MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 sy sa fé 2 jé tu tasoi coum une fill lolilol mDr Non, il préfère que tu lui tienne la zigounette, savoir visé c'est la base é si sa fé 2 jè ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Mitkiln : http://palmashow.d8.tv/c-divertissement/d8-palmashow/pid5036-vbb-saison-2.html?page=2&vid=775391 A 0:58, c'est R*G. (Ça t'apprendra à chanter du Lahaye!) A 2:19, le premier qui fait une réflexion, j'le frappe. A bin oui a 2:20 tu fais ton apparition !!! Tu aime Indochine mon chou ? :lmfao:exploser de rire à la fin, tu te déchaine !! J'viens de me faire je ne sais combien de Very Bad Blague, j'adore. C'est Jean-Luc Lahaye j't'ai déjà dit! M'empêche que la fille en rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui, en suite, tu viens chez moi, et tu reprends la porte immédiatement. Et j'en fais quoi ensuite? Cette vanne me fait penser à la série "H". Ah cette fameuse série, que de bons souvenir Clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 http://palmashow.d8.tv/c-divertissement/d8-palmashow/pid5036-vbb-saison-2.html?page=3&vid=771476 Et là c'est Yan qui essaye de s'intégrer auprès de ses collègues. le modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je sais qu'on doit pas trop parler de ça ici mais R* a avoué que les fuites sont vraies (musiques/radios) et qu'ils sont très déçus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Coucou Kreyshawn mon unicorne. Content que tu sois de retour. J'ai hâte qu'on se reparle mon unicorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je sais qu'on doit pas trop parler de ça ici mais R* a avoué que les fuites sont vraies (musiques/radios) et qu'ils sont très déçus.. Bah, tu peux tout à fait parler de ça, ici. Sur le not lilite, on peut parler de tout (même de gta ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je regarde les pub TV du jeu fuités à l'instant et je peux vous dire que je pleure ... c'est magnifique ! Vous pouvez les regarder il n'y a pas vraiment de spoil je trouve .. La première vidéo parle seulement des différents gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'essaie de pas trop me faire spoiler, donc faites attention svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je regarde les pub TV du jeu fuités à l'instant et je peux vous dire que je pleure ... c'est magnifique ! Vous pouvez les regarder il n'y a pas vraiment de spoil je trouve .. La première vidéo parle seulement des différents gang. J'ai vue, elles sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je regarde les pub TV du jeu fuités à l'instant et je peux vous dire que je pleure ... c'est magnifique ! Vous pouvez les regarder il n'y a pas vraiment de spoil je trouve .. La première vidéo parle seulement des différents gang. J'ai vue, elles sont géniales ! Trop ! J'aimerais qu'il les mettent sur youtube pour pouvoir les enregistrer sur mon ordi car elles sont tellement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Mais c'est pas en bonne qualité dommage.. Je parle de la vidéo, pas du jeu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Oui c'est vrai mais on voit bien quand même ^^ J'arrête pas de me remettre la première vidéo en boucle ! Modifié 24 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Arg...Arrêtez,moi je ne peux même pas les regarder! Modifié 24 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi je ne veux pas les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Simple question à ceux qui les ont vues : est ce que l'on voit : un chantier, un bulldozer, un dumper, un tank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je viens de regarder la parodie de film d'auteur. Qu'est-ce que c'était chiant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Blue VEUT ces engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Simple question à ceux qui les ont vues : est ce que l'on voit : un chantier, un bulldozer, un dumper, un tank ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Blue VEUT ces engins Dame oui alors. S'il n'y a pas ça... pour le temps que j'ai attendu ce jeu... Simple question à ceux qui les ont vues : est ce que l'on voit : un chantier, un bulldozer, un dumper, un tank ? Non. C'est inadmissible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites