Recommended Posts

Voilà j'ai une question :

Vous savez tous que une nouvelle version de la PS3 est sorti (la 80go) et je vois que dans les magasins style micromania et tout elle est a 400 € .

Mais en allant voir sur Ebay j'ai vu que beaucoup de personne l'aurait mis a vendre pour 250 € frais d'envois compris en neuf et sous blister donc je comprend pas comment ça se fait que c'est moins chère de 150 € sur Ebay ! :confused1: a part si c'est noël et que les vendeurs de Ebay sont généreux ^^ :p

 

Donc si quelqu'un aurait une explication pour moi ce serait pas de refut même avec joie !

;)

 

C'est peut etre des PS3 US qui avec la conversion revienne moins cher (Sans compter le frais de port)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé une certaine quantité de messages indésirables en soirée. D'ailleurs, il y a une dizaine de nouveaux inscrits (bots, apparément) qui n'ont pas leur place ici. Suspendre les membres en question ne servirait à rien, donc je laisse les admins s'occuper de leur sort.

 

Au passage, évitez de répondre à ce genre de topic, c'est considéré comme du free-post, surtout si c'est pour répondre à un robot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai supprimé une certaine quantité de messages indésirables en soirée. D'ailleurs, il y a une dizaine de nouveaux inscrits (bots, apparément) qui n'ont pas leur place ici. Suspendre les membres en question ne servirait à rien, donc je laisse les admins s'occuper de leur sort.

 

Au passage, évitez de répondre à ce genre de topic, c'est considéré comme du free-post, surtout si c'est pour répondre à un robot.

Oups ...

 

T'es sur que c'est un robot ? J'ai eu ce problème sur un autre forums, ils avaient des adresse IP de différent pays (Panama, Pays-Bas et un autre). Il y a pas un moyen de les envoyé voir ailleurs, hormis de supprimer leurs messages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai failkli envoyer a Cdogg , " Bonne nuit je taime " car dans mon repertoire il est juste a coter de " camille" XD

Non sans blague tu l'aime ? :confused1: :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs à ce propos je pense que le staff m'en voudra pas si je sors de mon rôle de Rédacteur pour effacer les topic à la con comme ça.

 

Non pas de soucis au contraire.

 

 

Sinon pour parer ce genre de problème, y'a pas grand chose à faire à part renforcer la sécurité à l'inscription. Parce que une IP ca se change facilement, le mail ca se refait aussi...

En attendant de mettre en place un meilleur système le staff reste vigilant sur ce genre de topic pour qu'ils trainent le moins possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai moi non plus :confused1: (Grève national en Belgique )

 

Mais bon tous les profs disent qu'ils ne feront pas grève, mais je connais le syndicat FGTB de mon école, je vais lui demander

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai failkli envoyer a Cdogg , " Bonne nuit je taime " car dans mon repertoire il est juste a coter de " camille" XD

 

J'ai une meuf depuis 2 semaines, elle s'appelle aussi Camille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles en ce qui me concerne, faut dire que j'ai ni son msn, ni son portable et il est pas passé sur le fofo depuis le début des vacances donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant