Ubique

Membre V.I.P.+
  • Compteur de contenus

    1 507
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ubique

  • Rang
    Gros Branleur
  • Date de naissance 14/10/1991

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Paris
  • GTA favori
    GTA Chinatown Wars

Visiteurs récents du profil

6 184 visualisations du profil
  1. Ubique

    The NoLimit™

    Dis toi bien que ma copine (ex-copine maintenant) qui habitait chez moi et tout y'a deux semaines de ça s'est fait doigter par un mec que je connais vite fais et que j'aimais bien jusque là, à une soirée un peu trop déglingo pour moi: y'a de la c qui tournaient donc elle était défoncée donc "ça compte pas" donc CQFD je dois la pardonner selon elle sauf que je sais très bien que même défoncée à la race une meuf contrôle un minimum les entrées/sorties de son vagin. Donc j'en reviens à mon postulat de départ: toutes des putes sauf maman.
  2. Ubique

    The NoLimit™

    Toutes des putes sauf maman
  3. Ubique

    The NoLimit™

    nono le fantome
  4. Ubique

    UP and DOWN

    UP: majorité
  5. Ubique

    UP and DOWN

    Le concert avait été annulé puis reporté au 11 Octobre, j'ai failli me faire rembourser mais puta** j'ai bien fait de pas le faire.
  6. Ubique

    UP and DOWN

    UP: concert de weezy hier soir, même si je suis pas un fan de la première heure j'avais envie de lui croquer le zizi tellement c'était grandiose. /
  7. Ubique

    UP and DOWN

    DOWN: je viens de finir de bosser j'y suis depuis 19h et j'ai bouffé un hamburger charal dégueu en même temps que je bossait. Tout ça pour quoi? un puta** de DM de maths et 3 exos d'éco. A m'en dégouter des études.
  8. Ubique

    The NoLimit™

    Mais t'es sur que c'est pas plutot les sites qui sont venu se servir sur GTANF ?
  9. Souvenez-vous, nous sommes en Mai 2009, Nadine Morano, secrétaire d'état à la famille, se charge de répandre la bonne parole en qualifiant GTA IV de "violent", "amoral" et "potentiellement addictif". Elle se fend même à l'époque d'un communiqué où elle fait "part de ses inquiétudes face au danger que certains jeux vidéo peuvent représenter pour les adolescents". Quelle n'est pas notre surprise alors, de la retrouver, dans un complaisant portrait brossé dans le Paris Match de cette semaine, sur son canapé entouré de ses trois enfants de 20, 18 et 13 ans en train de jouer, je vous le donne en mille, à GTA IV ! Didine se défend en disant avoir voulu "expliquer que ce jeu n'est pas bon" et "montrer à travers ce reportage que les parents doivent toujours faire preuve de pédagogie". De notre côté, il ne nous aura pas fallu beaucoup de temps pour trancher entre preuve de crédibilité idéologique, et grosse gaffe douteusement rattrapé d'une pirouette rhétorique foireuse (ce qui, qui plus est, est un schéma classique dans le doux monde de la politique). Sources: Arrêt sur image, Le Monde Bon surf sur GTANF. Réagir à cet article!
  10. Ubique

    The NoLimit™

    mmmmmmblufffffffff
  11. Ubique

    UP and DOWN

    Ah ouais et t'es rentré à SUPINFO sans mention et avec deux doigt dans le cul peut-être?
  12. Ubique

    UP and DOWN

    Et c'est qui qui a eu la mention bien en S? c'est qui?
  13. Ubique

    UP and DOWN

    Exact d'ailleurs elles sont toutes les neufs dans ma salle de bain elles vous embrassent.
  14. Ubique

    UP and DOWN

    puta** mais quelle syncro tony!! J'ai bien fait de t'engager comme rédacteur enfoiré de ta race.
  15. Ubique

    UP and DOWN

    DOWN: ok je viens de me faire larguer et jle vis bien