Recommended Posts

A fond ! et aujourd'hui journée pépère la classe quoi et j'ai trop bien tchatché une troop bonne meuf de ma classe j'ai assuré :thumbdown: en plus elle est petite avec des seins qui lui vont a merveille :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 3 minutes de marche du Lycée, on a un centre commercial :yes: Avec restaurants japonais, Courtepaille, Pizzéria, Mie Caline, etc...

 

Autant dire que le midi, tout le lycée est délocalisé dans le centre commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui ai choisi, j'ai eu une promotion c'est pour ça. :D

 

 

Ah ok :thumbdown:

 

Sinon , Moi , Pizza speciale bacon , avec poutine , J'suis quebecois m'voyez :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oué

 

Pour la petite histoire, une collège de ma mère a osé dire:

"Elles sont dégue vos frites, j'ai demander du vinaigre au vendeur, il m'a répondu que non en me regardant avec des gros yeux"

:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis embrouillé avec ma prof' d'arts plastiques ce matin, c'était trop marrant XD

 

Elle voulait me foutre à la porte, j'ai pas voulu, elle m'a rammassé mon carnet, quelques minutes après je reparlé, elle me fait (elle retient rien), toi donne moi ton carnet, et là j'lui fait : débile vous m'lavez rammassé y'a 2 min, elle était deg tout l'monde à rigoler c'était bien fort ^^ Après j'ai un pote qui l'a cassé d'une autre façon :yes:

 

Délire assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai habitais à Armentières de 3 à 12 ans ,et j'ai déménager y'a 2/3 ans maintenant :yes:

 

J'ai été au collège Desrousseaux ,puis viré j'ai du aller à St Jude .

 

J'ai fais du hip-hop pendant 6 ans à la salle Paul-Hazard.

 

Euh ,c'est tout ce que je peux te dire ,le reste n'a pas d'importance xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais cool ça le hip hop moi je suis dans cette " prison " de lycée Paul Hazard ^^ et St Judes c'est stricte y'en a un que je connais y'a un de ces profs tout les matins il leurs font chanter la Marseillaise debout la main sur le coeur ptdr :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je te jure que c'est vrai mais c'est seulement un seul de ses profs pas tous !

Après je crois pas qu'il ment il est pas dans ce genre là c'est a dire myto !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol faut que tu vois ce film si tu la pas encore vu ça raconte l'histoire de 3 jeunes de banlieus[ (vincent cassel said taghmaoui et hubert koundé de leur vrai nom) et dans le film c'est vinz,said et hubert^^] après avoir trouvé qu'ils aient trouvés un calibre qu'un flic a perdu dans une émeute dans leur quartier suite au comat d'un de leur pote,Abdel

 

Une tuerie ce film récompensé par un Oscar :yes:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant