Recommended Posts

De rien

 

Et Mdr' :yes::thumbdown: BenDeR s'amuse avec le nom du topic The Mimolette :D

 

Ps: tu l'as enlevé mais t'avais d'abord mis Thoeuf Mimolette puis The Mimolette et t'as remis The NoLimit pti vicieux,puis the Grotimide :p

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi que j'ai tord je crois je crois finallemant que c'est OGM car si le titre est OGm arrête .. c'est que c'est OGM qui la mit pour faire style

 

OGM U_u c'est pas bien :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, le titre c'est moi qui faisait mumuz par contre je n'étais pas en anonyme.

 

Quelle honte pour un admi bouuhhhh tu devrais être chatier et avoir honte pour ce méfait hautement grave !

 

mais bon :yes: je te pardonne moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle honte pour un admi bouuhhhh tu devrais être chatier et avoir honte pour ce méfait hautement grave !

 

mais bon :thumbdown: je te pardonne moi ^^

 

Mollo sur la bouteille, il est à peine 22 heures ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une ptite croisière sur le Nil avec chaque jour une escale différente pour visiter un temple c'était vraiment trés beau, un des grands moments c'était la visite du musée du caire ou j'ai vu les bijoux de toutankhamon en vrai (50 cent, un enfant de choeur à côté^^) ainsi que la balade en dromadaire dans le désert... dur de retourner bosser après ça !

 

 

 

 

2e jour : Louxor - Esna - Edfou

 

Traversée du Nil pour la visite de la nécropole de Thèbes, située sur la rive gauche du Nil. Découverte de la vallée des Rois, où la plupart des pharaons de la XVIIIe à la XXe dynastie se firent inhumer et la vallée des Reines, qui accueillait les épouses royales, mais aussi les membres de la famille. Puis continuation vers les deux imposants colosses de Memnon. Déjeuner. L'après-midi, visite du temple de Karnak, dédié à la gloire du dieu Amon. Retour au bateau et navigation en direction d'Edfou en passant pas l'écluse d'Esna*. Dîner et nuit à bord.

 

3e jour : Edfou - Kom Ombo

 

Départ pour la visite d’Edfou, la ville sainte de Horus et du temple édifié en son honneur. Ce temple aux dimensions extravagantes est le mieux conservé de toute l’Egypte. Navigation vers Kom Ombo. Dîner et nuit à bord.

 

4e jour : Kom Ombo - Assouan

 

Visite du temple de Kom Ombo, dont la particularité est d’être dédié à deux divinités : Sobek (à tête de crocodile) et Horus (à tête de faucon). Navigation jusqu'à Assouan. Après le déjeuner, visite du temple de Philae, voué au culte de la déesse Isis et du haut barrage donnant naissance au lac Nasser. Dîner et nuit à bord.

 

5e jour : Assouan - Abou Simbel - Le Caire

 

Départ matinal en autocar vers Abou Simbel (en cas de fermeture de la route à Assouan, le transport se fera en avion sans supplément). Visite de ce superbe temple construit par Ramsès II au XIIIe siècle avant J.-C. et qui a été déplacé morceau par morceau avec le concours de l’Unesco pour éviter d’être inondé par le lac Nasser. Transfert à l’aéroport et envol à destination du Caire. A l’arrivée, transfert à l’hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel.

 

6e jour : Le Caire

 

Journée entière consacrée à la découverte de la capitale égyptienne et visite du musée national des Antiquités, mémoire exceptionnelle des différentes dynasties pharaoniques. Après le déjeuner, promenade dans les souks. Dîner et nuit à l'hôtel.

 

7e jour : Le Caire - Guizeh - Le Caire

 

Départ vers le plateau de Guizeh, symbole de l’Egypte antique, avec ses trois pyramides : Kheops (la plus grande, construite vers l’an 2690 avant J.-C., l’une des sept merveilles du monde), Kephren et Mykerinos, gardées par le célèbre Sphinx au corps de lion et au visage de pharaon. Déjeuner puis retour au Caire. Dîner et nuit à l'hôtel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mollo sur la bouteille, il est à peine 22 heures ! :yes:

 

Une Bouteille ? Laquelle ? heu nàn y'a pas de bouteille là

Bon bah j'ai soif attendez et The NoLimit y'é ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une ptite croisière sur le Nil avec chaque jour une escale différente pour visiter un temple c'était vraiment trés beau, un des grands moments c'était la visite du musée du caire ou j'ai vu les bijoux de toutankhamon en vrai (50 cent, un enfant de choeur à côté^^) ainsi que la balade en dromadaire dans le désert... dur de retourner bosser après ça !

 

Okay, je suis déjà aller 2 fois en Egypte à Charmel Chek.

 

Sinon Je pars pendant les vacances de fevrier à Miami :yes: C'est un peu le genre de voyage que t'a fait, j'expliquer le programme :

 

Le 8 : Départ matin, arrivé soir à Miami Beach, soirée à l'hotel

Le 9 : Matin libre, embarquation Paquebot Majesty of the Seas

Le 10 : Journée libre pour visiter Nassau (Bahamas)

Le 11 : Journée libre pour visiter Cococay (Bahamas)

Le 12 : Journée libre pour visiter Key West (tout au sud de la floride)

Le 13 : Journée libre à Miami Beach

Le 14 : Matinée libre Miami beach, après midi on rentre (:'()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais le voyage est rendu possible car il est pas hors de prix ! Et ma mère connais la meuf de l'agence de voyage, c'est une amie à elle, donc pas de frais, 600 € d'économie ! Si on serait partit le 7 ça aurait coûter 600€ de plus (à la base c'était le 7), donc 1200€ d'économisé pour un jour de moins (rien n'est gratuit hein lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant