Recommended Posts

J'ai dit "on" pour le huitante.

 

Mais bon dans les belgicismes il faut faire des fois attention parce que si tu demmandes un torchon pour t'essuier t'auras une belle surprise :thumbdown: (torchon = serpillère)

 

Mais c'est vrai que le québécois c'est bizarre, j'ai déjà entendu sur tv5, heureusement qu'il y a les sous-titres. Mais sa fait comme même rire car une épicerie ils appelle ça un "dépanneur" :yes:

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr the toch les expressions que t'as cité je les utilise courament en même temps j'habite une ville a 5km de la Belgique^^ Normal quoi

 

Moi j'aime pas trop setante huitante et nonante je trouve ça ... moche :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, tantot, ma gd mere qui est de grenoble l'utilise :yes:

 

et pour les mots que t'as cité, la plupart je les utilise... et je pense que je suis pas le seul français à les utiliser :thumbdown:

 

Je suis né à Saint etienne pour infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà c'est bien ce que je me disais c'est pas des mots flamands ça ^^ :D bon y'a presque pu personne mais bon moi je vais dormir je dois me lever a 6h30 demain :'(

 

:thumbdown: à demain . :yes:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
… never gonna give you up

Bientôt, les mots « Merci, téléspectateurs du Web » pourraient bien venir de la bouche de Rick Astley. Rick ‘Never Gonna Give You Up’ est en effet nommé pour un MTV Europe Music Award. Le gala aura lieu le 6 novembre à Liverpool.

 

Vingt ans après que son tube ait fait un tabac en tête des hit-parades dans 16 pays, Astley, une star de la pop des années ’80, a été nommé dans la catégorie Best Act Ever. Ses fans ont pris son tube ‘Never Gonna Give You Up’ à la lettre et se sont décarcassés pour le plébisciter.

 

L’an dernier, Astley était le poisson d’avril sur le site vidéo populaire YouTube. Chaque film que l’on cliquait renvoyait le surfeur sur le clip de Rick. Depuis, ‘(se faire) rick-roller’ est devenu une sacrée référence. Googlez donc un peu pour voir…

 

Dans la catégorie Best Act Ever, Rick Astley – nommé pour la première fois dans l’histoire des MTV Europe Music Awards – devra affronter Britney Spears, Christina Aguilera, Green Day, Tokio Hotel et U2.

MTVnoise.be

 

Page de l'article ou ici :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant