Recommended Posts

Moi ce que je déteste c'est les chaussures damiers j'ai envie de les cramer :yes:

 

Sinon les miennes c'est des nike noir avec le signe bleu et un peu de blanc et un dessin spéciale je les ai pas trouvé en photo et j'ai des autres lacoste que j'ai pas trouvé non plus elles sont toutes blanches avec la languette fluo .

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les Stan Smith je les ai payées 100e.

 

Sinon j'ai aussi celles là comme sneakers qui m'font kiffer :

http://www.sneakersnstuff.com/system/searc...uct.asp?id=8411

Je les ai pas en cette couleur mais la forme est une tuerie.

 

Et enfin dans mon prochain voyages au States j'essaierai de me prendre les BAPE :

http://www.bapemall.com/bape-air-shoes-roa...hite-p-311.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible à trouver à part dans une boutique à Paris, qui est dans le shop guide d'ailleurs.

Ca s'appelle Wall kicks, c'est le plus grand choix de sneakers en France (enfin à ma connaissance, mais le site le confirme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oué ça concerne toute la Belgique :yes: Même si mon école ne la fait pas, j'ai pas de bus (logique :thumbdown:) et vu la circulation qui aura surement, ma mère ne veux pas m'y conduire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il n'y ait apparemment pas de magasins de genre à Nantes. Y a un Footlocker mais bon, c'est plus pour les TN pioupiou des capuchés.

 

Le footlocker à Nantes, j'y était pendant les vacances, y 'avais un négro, il voulait à tout pris me vendre une paire de requin, elle était belle mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le footlocker à Nantes, j'y était pendant les vacances, y 'avais un négro, il voulait à tout pris me vendre une paire de requin, elle était belle mais bon...

 

Je pourrais savoir pourquoi t'utilise ce mot la ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon c'est plutôt péjoratif quand même, même si avant, historiquement ça n'avait pas cette connotation...

Bref attention à ne blesser personne SVP dans vos paroles, même si pour vous c'est pas méchant ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant