Recommended Posts

ça dépend les endroits puni ,tu te doutes bien que sur le stand de gow c'est rempli ... J'ai vu une petite vidéo mais rien de plus ,sinon pour cod j'ai vu des mec jouer :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est fini :confused1: ,j'ai même pas vu keit ni Jeyan =X

 

J'ai voulu essayer gow et cod ,mais queue de ouf ,j'ai préféré aller a toute les conférences ,par contre j'ai essayé :

S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky

Tomb Raider Underworld

Need for Speed Undercover

LEGO BATMAN

 

Mais j'ai été limité ,enfin avec la queue faut pas squatter quoi ,et j'ai pas pu essayer mirror's edge :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était comment clear sky?

 

Ultra buggé, très bon, mais jouable dans 6 mois :confused1:

 

Voilà :p

 

Non sérieusement a part le sol qui disparaissait genre 1 seconde ,j'ai rien vu :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'aurais invité ta tata avec, tu sais je suis un proche de la famille depuis que je me tape ta mère. :p

 

:p

 

Putain je t'avais di que j'avais rien a faire le samedi soir et tu me sort ouai j'aurai pu vous inviter boire un coup ;) Focu va ! :p

 

Sinon ben j'ai bien testé le nouveau Call of Duty 5, il envoit du pathé gaumont un max. Far Cry 2 pareil malgré une version bugué qu'ils avaient mis en place. Lara Croft est magnifique, le jeu moins :p

Saints Row 2 c'est une HORREUR, les graphismes mais c'est alors vraiment pas ca, on se croirait sur du SA et encore...

Pure, il est sympas. Tomb raider, j'ai eu du mal à manier la ptite lara, j'ai pas trop kiffé.

 

A oui y'avais aussi GOW 1 jouable avec des lunettes 3D ca rendait vraiemetn super bien l'effet, c'est en fait une société qui vends des écrans spéciaux pour "déformer" l'image et rendre plus de profondeur. Malheureusement, sans lunette, c'est tout flou donc voilà :dots:

 

Par contre GOW 2 je sais pas comment tu as fait pour jouer :confused1: Y'avais un stand Microsoft avec Guitar hero ou là y'avais guitare + batterie mais les deux autres jeux GOW 2 et Fable 2 (me semble) y'avais juste 2 grosses boites fermés avec les logos des jeux dessus......

 

Puis en gros, vachement de monde donc vachement de queue. La seule fois ou j'ai bien pu jouer c'est quand je me suis pointé le dimanche matin à 9h30, ils m'ont laissé entré avec l'accès presse, et là c'etait vide, y'avait que les exposants + des journalistes. Le bonheur jusqu'a 10h05, ouverture au public.

 

PS pour ubique : t'aurai du venir, meme si le jeux video en général t'interesse pas tant que ca, y'avais des demoiselles fort charmantes aux stands, notamment dans pour les rpg japonais : sous tif + mini mini mini short.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi soir j'ai été à l'anniversaire d'une copine (un bonne copine :confused1: ) elle avait improvisé une soirée au dernier moment et je pense pas vraiment que ça aurait été ton délire, en effet je t'avais dit je te préviens si j'ai autre chose qu'un squat de drogués, et là ça s'y apparentais beaucoup. :p

 

Mais aujourd'hui ça aurait été très possible parce que j'ai passé une journée de gros...

Et pi c'est vrai qu'après coup et après tout j'aurais ptet du y aller au festival (et pas que parce que tu me parles des japonaises en soutif :dots: ) mais bon tant pis spas grave il nous reste la vie pour nous voir. :p

 

Et ça serait encore plus cool si tout le staff et les VIP de GTANF s'amènent aussi, on fait une petite fiesta, on en dépucèle quelques uns, et on passe une bonne soirée, kesvous en pensez ? ;)

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant