Recommended Posts

Alors la voiture je l'ai prise en photo en belgique a la gare de tournai et The Toch on ma dja expliquer le permis belge comment sa fonctionner mais ici les gens vont rien comprendre je pence c'est pas pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France la conduite accompagnée c'est 16 ans. Et on a droit de conduire le week end. :confused1:

Nous aussi c'est juste la nuit

 

 

Alors la voiture je l'ai prise en photo en belgique a la gare de tournai et The Toch on ma dja expliquer le permis belge comment sa fonctionner mais ici les gens vont rien comprendre je pence c'est pas pareil ...

Bizare la plaque, surement une vieille, un petit vieux qui a trop de sous :p

 

Bin en gros c'est la même chose. C'est surtout des petits détails comme l'age, ou le faite qu'un permis délivrer avant une certaine date (1989 je pense), on a le droit de conduire une moto (150 cheveux je pense). Mais bon, faut juste se renseigner auprès de son auto-école

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière le permis de conduite accompagnée sert à rien, puisque quand tu veux faire un tour en bagnole t'as en général pas envie d'avoir ton père juste à côté de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca va peut etre faire comme la belgique en france, y'a une loi qui va peut etre passé comme quoi on pourrai plus conduire à partir d'une certaine heure pour les jeunes conducteurs... Ils sont vraiment tarés ces politiciens :

 

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=12

 

Esperons que ce soit un gros JOKE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta*** espérons que ça passe pas sinon guerre civile. Après la suppression de l'happy hour quoi ? Illégalisation de l'alcool ?

Heureusement que la Corse reste un peu ^privilégié par rapport aux lois sinon je m'exilerai en Allemagne.

 

Moi j'ai une solution pour faire baisser le taux d'alcoolémie en France : donner son indépendance a la Bretagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ce projet de loi a la con a la radio ce matin , les jeunes conducteurs ( avec le A ) pourront pas rouler la nuit ou avoir une voiture d'une certaine puissante en ch ... genre BM ou Merco sa devient nimporte quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant