Recommended Posts

Ben peut-être dans le fait que Rockstar l'a vu et va renforcer sa sécurité pour sa version PC.

 

M'enfin je pense pas que la version PC résiste longtemps non plus je te l'accorde. :confused1:

 

Les textures sont désormais déclaré changeable !

 

http://fr.youtube.com/watch?v=DUYKGLQEoC0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc que j'ai fait, c'est me mettre sur le toit d'une voiture avec un pote, puis le conducteur allait à 90 et prennait les virages secs. Bon aussi c'est les routes de Corse la nuit, y'a personne. Mais putin ça donne des sensations fortes. :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu te tiens au mec qui est avec toit et au rebord de la fenêtre ouverte et lui de même, autant te dire qu'il vaut mieux faire confiance au mec avec qui tu le fais, parce que si il lache dans un tournant, c'est vous deux qui dégagez.

Tu peux le faire seul aussi, mais c'est moins marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là Keit' a la réponce a tout mdrr ... Mais c'est que le permis en ce moment me serait trop utile j'en ai besoin a mort mais bon j'ai pas encore 18 ans donc jdoit attendre et sa sa me fait chier ...

 

L'audi que j'ai vu hier ( le type sur la photo jle connait pas ) : :confused1:

 

spa1083ay0.jpg

w1024.png

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:p C'est quoi comme plaque d'immatriculation ?

 

Chez nous en Belgique on peut passer le théorique dès 17 ans et avoir un permis provisoire, et passer le permis pratique à 18 ans ;)

 

Mais "Vous ne pouvez toutefois pas conduire les nuits de week-end, les nuits de jours fériés ni les nuits précédant les jours fériés." "Vous devez obligatoirement avoir un guide à vos côtés. Toute personne qui possède son permis de conduire depuis au moins huit ans peut être guide" :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant