Recommended Posts

Ben oué ça concerne toute la Belgique :yes: Même si mon école ne la fait pas, j'ai pas de bus (logique :thumbdown:) et vu la circulation qui aura surement, ma mère ne veux pas m'y conduire :D

 

Moi je devais y allez a pied =X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi si je devais y aller à pied sa me prendrait un peu moins de 2 heures (1h45 d'après mes calculs).

Au départ ma mère voulais me déposer au 3/4 du chemin ce qui me resterai +- 20 min à pied, mais elle a pris la sage décisions de me laisser à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Négro ça a plus rien de péjoratif aujourd'hui, moi j'appelle tout mes potes noirs négro (quand je les appelle pas par leur nom bien sûr) et personne se vexe, faut arrêter un peu.

Même quand j'appelle un chinois boule de riz ou un latino pepito ou je ne sais quoi encore, personne se vexe, on est tous assez grand pour faire la différence entre la déconnade et les insultes. C'est même affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais savoir pourquoi t'utilise ce mot la ?!

 

C'est clair, en plus si tu veux savoir ma cousine c'est une négresse, donc bon... et pareil que Ubique, mes potes noirs je les appelle négro ils disent rien... calme toi mec

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref passons je me méfie toujours des gens qui disent ça car moi aussi je dis ça a mes potes renoi mais vous je sais pas dans quel sens vous le dites donc voilà ^^ maintenant que c'est précisez c'est bon :yes:

 

Sinon quelqu'un peut lancer un sujet de discut ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yes: Aie les pizzas de ma ville sont les meilleurs !! c'est des italiens qui les font ma préféré Stromboli

3fromages et des bout de merguez avec un peu d'huile pimentée même beaucoup ça tue !!

2eme du poulet ,des grains de mais et du fromages et d'autres ingrédients elle tue tous !

LoOl je m'emporte sur les pizzas la :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je sais les pizzas sons suculentes et aussi les Kebabs vous aimez ? ceux de Lille et d'armentière (ville ou je vais en cours) ils déchirent ; Pas trop gras un pain bien griller et dla bonne viande et des frites hmmm !! j'en ai manger un samedi :p

 

:yes: Bon allez je vous laisse :D je vais me préparer pour la boxe :thumbdown: ^^ peut être a ce soir vers 22h00

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armentières OMG tu connais ? Tu va prendre tes kebabs au petit creux ou a l'artemis ?

 

Ohh le connaisseur !!! je vais au pti creux enfin pita mania maintenant bien que l'artemis tue tout aussi^^

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revien de chez un pote et j'ai essayé " pure " sava il est bien les graphismes y rien a dire mais sur la vitesse des quads jtrouve un peu abuzéé sa va trop vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Japonais, à 20m de chez moi, un grec à 20m de mon lycée, un japonais casher (?!) à 20m de mon lycée un macdo à une station de métro et surtout un KFC à 2 stations.

 

PS: shoofez le petit "Responsable rédaction" au dessus du logo Staff. :yes: Ca fait plaisir.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: shoofez le petit "Responsable rédaction" au dessus du logo Staff. :thumbdown: Ca fait plaisir.

 

Tu Devrait mettre :

 

Responsable de la redaction ,

 

ou

 

Responsable en redaction :yes:

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant