Recommended Posts

Tu sais ce qu'il se passe dans les tombes ?

 

Oui, tu veux venir peut être ?

 

Qui est donc cette fille V.I.P, c'est encore une blague de RV pour dire qu'un des membres est un fille. :sleep:

 

Bah c'est du RV tout craché ! On la connait par coeur cette tiote biloute ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas possible du tout, à moins que tu parles de toi, là je suis d'accord ! :D

Mais une fille dans les VIP, vous creusez votre tombe, les mecs. Moi, je sais ce qu'il s'y passe là-bas. :whistling:

 

 

Tu sais ce qu'il se passe dans les tombes ?

 

Laisse, elle creuse sa propre tombe.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les transistors de Blueprint qui font cet effet.

 

Moi c'est pas à cause de ses transistors ! :sleep:

Laisse, elle creuse sa propre tombe.. :p

 

Toi, c'est pas dans une tombe que je vais te mettre. :whistling:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette idée de vouloir supprimer les membres V.I.P...

d'accord, pour nous les nouveaux, l'intégration sur ce forum est très dure si nos idées ne correspondent pas pour certaines avec celles des VIP et des "anciens" (c'est effectivement le terme qu'on utilise mais ce n'est pas péjoratif) car on a rapidement un groupe pour nous recadrer, surtout si on critique GTA (même sur un fan-site on a le droit).

 

Après, mon avis c'est que l'appellation VIP montre qu'on a affaire à des personnes qui connaissent le jeu et c'est bien qu'il y ait une police pour repérer certains éléments même si un recadrage en live est très désagréable pour les membres qui lisent les topics.

En revanche, la plupart d'entre vous étaient ou sont devenus amis et se permettent d'étaler leurs délires sur les topics, bon c'est vrai que c'est drôle à lire :D mais entre le NoLimit, la VIP Room, Mumble et les éventuelles conversations Fb, pas besoin de délirer partout. Le Flood c'est chiant quand on cherche des infos que ce soit par les Trolls, les provocateurs, les illettrés, les trop-jeunes mais aussi les "anciens".

 

Sur le forum, vous êtes une sorte d'exemple, de référence pour ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu, hors votre statut VIP, Staff, Modo ou + 1000 messages fait oublier que derrière ces titres ne se cachent que des êtres humains.

 

Pour un newbie, le haut-grade d'un membre donne un côté crédible et professionnel. Et je pense que si les Modo vous lancent un ultimatum c'est parce que certains n'ont pas compris l'importance que ce petit groupe a pour le forum.

Quand le forum aura atteint 50.000 membres, l'idée de délirer entre potes comme sur un forum de 100 personnes ne sera plus possible.

 

Comprenez qu'il est question ici de politique, la politique du forum. À vous de faire vos choix pour le bien de tous.

 

dat pavé indigérable :whistling:

 

edit: pour ma part, j'estime avoir été correct sur ce forum, même si je n'ai rien apporté de nouveau à GTA. Je fais partie de ceux qui ont un probléme avec cette nouvelle génération mais malgré tout je laisse sa chance à tout le monde et mes jugements sont aussi objectifs qu'il m'est possible.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette idée de vouloir supprimer les membres V.I.P...

d'accord, pour nous les nouveaux, l'intégration sur ce forum est très dure si nos idées ne correspondent pas avec celles des VIP et des anciens (c'est le effectivement le terme qu'on utilise mais ce n'est pas péjoratif) car on a rapidement un groupe pour nous recadrer, surtout si on vritique GTA (même sur un fan-site on a le droit).

En fait c'est pas tant la divergence d'opinion qui pose problème, que la façon dont c'est fait. Que quelqu'un arrive avec une vision des choses nouvelle, ce n'est pas un problème. Ça le devient quand le membre en question commence à devenir fortement irrespectueux sous prétexte qu'on accorde pas à sa découverte la gloire divine qui lui semble revenir de droit.

 

Pour le reste de ton post, je suis assez d'accord avec toi, on a parfois tendance à divaguer un peu, mais en général on arrive an s'arrêter de nous même assez rapidement, nous ne sommes pas non plus des machines :)

Et puis ces délires, bien qu'ils n'apportent rien de constructif et qu'ils peuvent être agaçant quand on cherche quelque chose de sérieux, sont de temps en temps rejoints par d'autres membres, et ça participe aussi à l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant