Recommended Posts

@LeSolitaire on est bien d'accord, quand une personne dévie, elle doit être recadrée pour le bien du forum (sans vouloir viser certains agitateurs).

L'ambiance est indispensable, surtout à un mois de la sortie où presque tous sont tendus comme des strings ^^

Et oui, vous êtes des humains comme tout le monde. Mais l'avantage d'un groupe c'est qu'un membre puisse rattraper les écarts d'un autre, fût-il son pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être VIP pour se faire des potes.

LOOOOOOOOOOOOOOOL comme si j'avais dit ça.

Bon que les choses soient claires, avant que mon speech soit démonté phrases par phrases, posez-vous les bonnes questions parce que ce n'est pas avec moi que vous avez un problème.

Je donne mon avis personnel mais je ne suis pas un porte-parole (ou un hibou...).

À bon entendeur, salut. (le gratin va cramer :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooohh trop bieeeeeeen, en ouvrant mon paquet de Chocapic, j'ai eu une figurine phosphorescente de Monstres Academy, mon ami Bob !

J'arrive pas à ouvrir le paquet. :ranting:



 

Pas besoin d'être VIP pour se faire des potes.

LOOOOOOOOOOOOOOOL comme si j'avais dit ça.

Bon que les choses soient claires, avant que mon speech soit démonté phrases par phrases, posez-vous les bonnes questions parce que ce n'est pas avec moi que vous avez un problème.

Je donne mon avis personnel mais je ne suis pas un porte-parole (ou un hibou...).

À bon entendeur, salut. (le gratin va cramer :lol: )

 

 

Euh ? Vous avez quand même un problème à tout prendre mal, je disais ça comme ça, pas besoin de croire que je suis sur le point de "démonter ton speech".



Et après c'est à nous qu'on demande de péter un coup, ça me sidère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Noël tu diras : il fait froiiiiiiid vivement les grandes vacances !

 

:p

 

L'été c'est pour les riches, eux, ils partent en croisière sur le yacht... De toute façon, tu ne peux pas bien manger en été, tu te fatigues à cause de la chaleur. :dry:

 

En hiver, tu te sens mieux, tu manges mieux, tu t'habilles mieux. Le top quoi ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ? Vous avez quand même un problème à tout prendre mal, je disais ça comme ça, pas besoin de croire que je suis sur le point de "démonter ton speech".

 

 

Et après c'est à nous qu'on demande de péter un coup, ça me sidère.

 

Laisse c'est la fête du slip en ce moment ! :sleep:

 

 

À Noël tu diras : il fait froiiiiiiid vivement les grandes vacances !

 

:p

 

L'été c'est pour les riches, eux, ils partent en croisière sur le yacht... De toute façon, tu ne peux pas bien manger en été, tu te fatigues à cause de la chaleur. :dry:

 

En hiver, tu te sens mieux, tu manges mieux, tu t'habilles mieux. Le top quoi ! ^_^

 

 

Tu t'habilles mieux ? Ahouais ! Toi t'aime ressembler à un esquimaux sur la banquise.

Personnellement les manteaux, les gants, les bonnets, les écharpes et tout le tralala, j'aime pas. Déjà que chez moi, il fait froid sur les 12 mois bon allez sur les 11 mois de l'année donc dès qu'il fait chaud, je suis aux anges. C'est fiesta party ! :lol:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en métropole c'est pas du tout la même chaleur qu'en Guyane, Réunion, Martinique etc., ici ça manque carrément d'air, ce qui ne rend pas cet été agréable, surtout qu'on n'a pas le temps de s'y habituer (sauf dans le sud, et encore cette année c'était mauvais). Tu comprendras quand tu viendras plus longtemps ici ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Moi, l'été je mange aussi bien qu'en hiver, je m'habille mieux qu'en hiver et je m'amuse plus! :D

 

Moi c'est la même chose ! ^_^

De tout façon, j'ai aucun problème pour manger.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Moi, l'été je mange aussi bien qu'en hiver, je m'habille mieux qu'en hiver et je m'amuse plus! :D

 

Ouais, mais en été tu ne vas pas te mettre un jean, il fait trop chaud, tu es obligé de te mettre en shot avec un T-shirt simple.

 

Tu ne vas pas te taper un raclette en plein été quand même ? :sleep:

 

Je préfère l'hiver. :D

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooohh trop bieeeeeeen, en ouvrant mon paquet de Chocapic, j'ai eu une figurine phosphorescente de Monstres Academy, mon ami Bob !

J'arrive pas à ouvrir le paquet. :ranting:

 

 

Pas besoin d'être VIP pour se faire des potes.

LOOOOOOOOOOOOOOOL comme si j'avais dit ça.

Bon que les choses soient claires, avant que mon speech soit démonté phrases par phrases, posez-vous les bonnes questions parce que ce n'est pas avec moi que vous avez un problème.

Je donne mon avis personnel mais je ne suis pas un porte-parole (ou un hibou...).

À bon entendeur, salut. (le gratin va cramer :lol: )

 

 

Euh ? Vous avez quand même un problème à tout prendre mal, je disais ça comme ça, pas besoin de croire que je suis sur le point de "démonter ton speech".

 

 

Et après c'est à nous qu'on demande de péter un coup, ça me sidère.

"Vous" qui ça "Vous" ? Je fais partie d'un groupe et je ne suis pas au courant? ;)

Je n'ai pas mal prise ta remarque et je ne t'ai pas accusé TOI de se servir de mon texte pour me discrediter ou pour discréditer d'autres personnes, je vise ceux que ça tenterait, d'où l'utilisation du "vous".

 

:excl: Je tolère qu'on cite mes phrases à conditions qu'elles soient comprises et que la réponse soit constructive dans le débat (ce que certains membres anciens ou newbie savent très bien faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Moi, l'été je mange aussi bien qu'en hiver, je m'habille mieux qu'en hiver et je m'amuse plus! :D

 

Ouais, mais en été tu ne vas pas te mettre un jean, il fait trop chaud, tu es obligé de te mettre en shot avec un T-shirt simple.

 

Je préfère l'hiver. :D

 

 

Viens habiter dans le Nord alors ! :rolleyes:

Tu vas être le plus heureux du monde entier.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en métropole c'est pas du tout la même chaleur qu'en Guyane, Réunion, Martinique etc., ici ça manque carrément d'air, ce qui ne rend pas cet été agréable, surtout qu'on n'a pas le temps de s'y habituer (sauf dans le sud, et encore cette année c'était mauvais). Tu comprendras quand tu viendras plus longtemps ici ! :p

 

Je viens du sud

Et par tous les chemins,

J'y reviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant