Recommended Posts

Je viens de télécharger Danse avec les loups (version longue), le film dure 3h54min ! :o

Et bien dit toi que j'ai passer plus d'un trimestre à étudier ce film durant mon année de troisième en anglais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de télécharger Danse avec les loups (version longue), le film dure 3h54min ! :o

Et bien dit toi que j'ai passer plus d'un trimestre à étudier ce film durant mon année de troisième en anglais :p

 

Lesson 1 chapter 2 ! Open your books guys !

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch Un véritaple plaisir qu'on ait trouvé un terrain d'entente en-dehors du forum.

Pour les autres membres, quel qu'ils soient, j'espère que mon pavé qui a été très laborieux à rédiger avec une manette de ps3 ne disparaîtra pas completement dans l'oubli ^^

 

C'est bizarre cette idée de vouloir supprimer les membres V.I.P...

d'accord, pour nous les nouveaux, l'intégration sur ce forum est très dure si nos idées ne correspondent pas pour certaines avec celles des VIP et des "anciens" (c'est effectivement le terme qu'on utilise mais ce n'est pas péjoratif) car on a rapidement un groupe pour nous recadrer, surtout si on critique GTA (même sur un fan-site on a le droit).

 

Après, mon avis c'est que l'appellation VIP montre qu'on a affaire à des personnes qui connaissent le jeu et c'est bien qu'il y ait une police pour repérer certains éléments même si un recadrage en live est très désagréable pour les membres qui lisent les topics.

En revanche, la plupart d'entre vous étaient ou sont devenus amis et se permettent d'étaler leurs délires sur les topics, bon c'est vrai que c'est drôle à lire :lol: mais entre le NoLimit, la VIP Room, Mumble et les éventuelles conversations Fb, pas besoin de délirer partout. Le Flood c'est chiant quand on cherche des infos que ce soit par les Trolls, les provocateurs, les illettrés, les trop-jeunes mais aussi les "anciens".

 

Sur le forum, vous êtes une sorte d'exemple, de référence pour ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu, hors votre statut VIP, Staff, Modo ou + 1000 messages fait oublier que derrière ces titres ne se cachent que des êtres humains.

 

Pour un newbie, le haut-grade d'un membre donne un côté crédible et professionnel. Et je pense que si les Modo vous lancent un ultimatum c'est parce que certains n'ont pas compris l'importance que ce petit groupe a pour le forum.

Quand le forum aura atteint 50.000 membres, l'idée de délirer entre potes comme sur un forum de 100 personnes ne sera plus possible.

 

Comprenez qu'il est question ici de politique, la politique du forum. À vous de faire vos choix pour le bien de tous.

 

dat pavé indigérable :whistling:

 

 

edit: pour ma part, j'estime avoir été correct sur ce forum, même si je n'ai rien apporté de nouveau à GTA. Je fais partie de ceux qui ont un probléme avec cette nouvelle génération mais malgré tout je laisse sa chance à tout le monde et mes jugements sont aussi objectifs qu'il m'est possible.

 

 

 

à+ sur les autres topics :D

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lesson 1 chapter 2 ! Open your books guys !

 

Mec, fais prof d'anglais, t'as du potentiel :yes:

 

Cela ne m'aurait pas déplu .. :D

 

Mais je préfère le parler couramment comme j'en ai l'occasion parfois dans mon boulot, c'est suffisant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de télécharger Danse avec les loups (version longue), le film dure 3h54min ! :o

Et bien dit toi que j'ai passer plus d'un trimestre à étudier ce film durant mon année de troisième en anglais :p

 

Mon prof d'espagnol aimé bien les films d'horreur lui! :p Il nous demander si tout le monde avait plus de 16 ans, puis il nous mettait un film d'horreur en espagnol! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos réactions concernant la suppression du groupe VIP et nous avons convenu avec le staff de serrer les pinces, particulièrement envers ceux dont leur statut leur semble être monté à la tête. Je vous copie-colle directement ce qui a été écrit dans l'espace staff puisque ça résume assez bien la chose :

 

Destitution du rang pour les VIP les plus perturbateurs en leur indiquant que ce n'est pas pour leur manque d'implication ou un manque de reconnaissance mais simplement car un VIP se doit d'avoir un comportement exemplaire envers les membres : nouveaux comme anciens. On précisera aussi que la décision n'est pas définitive et que s'ils changent ça peut être réversible.

 

Annonce auprès des VIP que la modération va être durcie vis à vis des messages inutiles/flood/language SMS pour garder la bonne ambiance et la bonne lecture des forums. De fait, on attends que les VIP n'avertissent ou recadrent plus les membres. Ce n'est pas leur rôle, ils sont là pour montrer l'exemple, pas pour réprimander.

@VIP : Surveillez votre langue quand vous parlez à un membre régulier du forum. Votre statut VIP et ne vous donne en aucun cas le droit d'élever le ton, c'est tout simplement une façon pour nous de vous remercier de votre implication au sein des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch Un véritaple plaisir qu'on ait trouvé un terrain d'entente en-dehors du forum.

Pour les autres membres, quel qu'ils soient, j'espère que mon pavé qui a été très laborieux à rédiger avec une manette de ps3 ne disparaîtra pas completement dans l'oubli ^^

 

C'est bizarre cette idée de vouloir supprimer les membres V.I.P...

d'accord, pour nous les nouveaux, l'intégration sur ce forum est très dure si nos idées ne correspondent pas pour certaines avec celles des VIP et des "anciens" (c'est effectivement le terme qu'on utilise mais ce n'est pas péjoratif) car on a rapidement un groupe pour nous recadrer, surtout si on critique GTA (même sur un fan-site on a le droit).

 

Après, mon avis c'est que l'appellation VIP montre qu'on a affaire à des personnes qui connaissent le jeu et c'est bien qu'il y ait une police pour repérer certains éléments même si un recadrage en live est très désagréable pour les membres qui lisent les topics.

En revanche, la plupart d'entre vous étaient ou sont devenus amis et se permettent d'étaler leurs délires sur les topics, bon c'est vrai que c'est drôle à lire :lol: mais entre le NoLimit, la VIP Room, Mumble et les éventuelles conversations Fb, pas besoin de délirer partout. Le Flood c'est chiant quand on cherche des infos que ce soit par les Trolls, les provocateurs, les illettrés, les trop-jeunes mais aussi les "anciens".

 

Sur le forum, vous êtes une sorte d'exemple, de référence pour ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu, hors votre statut VIP, Staff, Modo ou + 1000 messages fait oublier que derrière ces titres ne se cachent que des êtres humains.

 

Pour un newbie, le haut-grade d'un membre donne un côté crédible et professionnel. Et je pense que si les Modo vous lancent un ultimatum c'est parce que certains n'ont pas compris l'importance que ce petit groupe a pour le forum.

Quand le forum aura atteint 50.000 membres, l'idée de délirer entre potes comme sur un forum de 100 personnes ne sera plus possible.

 

Comprenez qu'il est question ici de politique, la politique du forum. À vous de faire vos choix pour le bien de tous.

 

dat pavé indigérable :whistling:

 

 

edit: pour ma part, j'estime avoir été correct sur ce forum, même si je n'ai rien apporté de nouveau à GTA. Je fais partie de ceux qui ont un probléme avec cette nouvelle génération mais malgré tout je laisse sa chance à tout le monde et mes jugements sont aussi objectifs qu'il m'est possible.

 

 

 

à+ sur les autres topics :D

 

Attention, les autres vont se demander quelle est la nature de notre relation, maintenant. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@Klutch Un véritaple plaisir qu'on ait trouvé un terrain d'entente en-dehors du forum.

Pour les autres membres, quel qu'ils soient, j'espère que mon pavé qui a été très laborieux à rédiger avec une manette de ps3 ne disparaîtra pas completement dans l'oubli ^^

 

C'est bizarre cette idée de vouloir supprimer les membres V.I.P...

d'accord, pour nous les nouveaux, l'intégration sur ce forum est très dure si nos idées ne correspondent pas pour certaines avec celles des VIP et des "anciens" (c'est effectivement le terme qu'on utilise mais ce n'est pas péjoratif) car on a rapidement un groupe pour nous recadrer, surtout si on critique GTA (même sur un fan-site on a le droit).

Après, mon avis c'est que l'appellation VIP montre qu'on a affaire à des personnes qui connaissent le jeu et c'est bien qu'il y ait une police pour repérer certains éléments même si un recadrage en live est très désagréable pour les membres qui lisent les topics.

En revanche, la plupart d'entre vous étaient ou sont devenus amis et se permettent d'étaler leurs délires sur les topics, bon c'est vrai que c'est drôle à lire :lol: mais entre le NoLimit, la VIP Room, Mumble et les éventuelles conversations Fb, pas besoin de délirer partout. Le Flood c'est chiant quand on cherche des infos que ce soit par les Trolls, les provocateurs, les illettrés, les trop-jeunes mais aussi les "anciens".

Sur le forum, vous êtes une sorte d'exemple, de référence pour ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu, hors votre statut VIP, Staff, Modo ou + 1000 messages fait oublier que derrière ces titres ne se cachent que des êtres humains.

Pour un newbie, le haut-grade d'un membre donne un côté crédible et professionnel. Et je pense que si les Modo vous lancent un ultimatum c'est parce que certains n'ont pas compris l'importance que ce petit groupe a pour le forum.

Quand le forum aura atteint 50.000 membres, l'idée de délirer entre potes comme sur un forum de 100 personnes ne sera plus possible.

Comprenez qu'il est question ici de politique, la politique du forum. À vous de faire vos choix pour le bien de tous.

dat pavé indigérable :whistling:

edit: pour ma part, j'estime avoir été correct sur ce forum, même si je n'ai rien apporté de nouveau à GTA. Je fais partie de ceux qui ont un probléme avec cette nouvelle génération mais malgré tout je laisse sa chance à tout le monde et mes jugements sont aussi objectifs qu'il m'est possible.

 

à+ sur les autres topics :D

Attention, les autres vont se demander quelle est la nature de notre relation, maintenant. :ph34r:

En tous cas ça à l'air véritaplement intéressant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra : Ne me traite pas de dégueulasse quand j'avance juste mon idée, c'est un manque de respect !

 

Ensuite le couteau c'est vous qui vous le plantez, j'ai insinué que les VIP n'étaient pas tous exemplaire et c'est un fait puisque Bender à de cela 2mois fermer le Nolimite à ce propos et encore ce matin des plaintes envers les VIP.

 

Ce n'est donc pas un cas à part et je ne suis pas le seul à le penser.

 

Ensuite vous concernant je trouve que le NoLimit à regagner de sa superbe depuis le remontent de bretelle du Staff il y a quelques mois, j'aime bien trainer sur le NoLimit mais je n'en demeure pas moins attentif aux comportements de tous.

 

Je peux très bien donner mon avis sans penser que vous êtes tous des gros cons, et c'est pas le cas.

 

Après concernant Derb j'ai trouvé de mon point de vue qu'il n'était pas un troll, certains dégainent juste trop vite



Le prochain modo aura beaucoup de boulot.

Et j'ai parié mon slip sur Cambiasky ou LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derp est un troll,il s'est inscrit sur un site de GTA pour nous montrer des photos de troll que la plupart connaissent.À part ça il ne fait rien d'autre a la limite,si il postait que ses photos ici j'aurais pu comprendre,mais quand le gars te pond 5 photos en 2 minutes sur les forums de la partie V,pour moi c'est du troll et du flood,faut pas aussi pousser le bouchon trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derp est un troll,il s'est inscrit sur un site de GTA pour nous montrer des photos de troll que la plupart connaissent.À part ça il ne fait rien d'autre a la limite,si il postait que ses photos ici j'aurais pu comprendre,mais quand le gars te pond 5 photos en 2 minutes sur les forums de la partie V,pour moi c'est du troll et du flood,faut pas aussi pousser le bouchon trop loin.

Je n'ai vu ses photos que ici puisque je traine assez rarement sur la partie GTA V dorénavant (trop peu d'informations à mon goût)

 

Je n'étais pas au courant de ce paramètre, mais le NoLimit suppose que l'on puisse parler de tout, après si il fait le couillon sur les autres catégories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais avant de donner ton avis, assure-toi d'avoir raison quand même... parce que tu nous as pointé du doigt sans même croire nos propres paroles. Derp ne s'est pas contenté de troller uniquement ici.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Derp est un troll,il s'est inscrit sur un site de GTA pour nous montrer des photos de troll que la plupart connaissent.À part ça il ne fait rien d'autre a la limite,si il postait que ses photos ici j'aurais pu comprendre,mais quand le gars te pond 5 photos en 2 minutes sur les forums de la partie V,pour moi c'est du troll et du flood,faut pas aussi pousser le bouchon trop loin.

Je n'ai vu ses photos que ici puisque je traine assez rarement sur la partie GTA V dorénavant (trop peu d'informations à mon goût)

 

Je n'étais pas au courant de ce paramètre, mais le NoLimit suppose que l'on puisse parler de tout, après si il fait le couillon sur les autres catégories

 

 

Oui,si c'était juste ici je n'aurai rien dit,mais il l'a fait sur les autres aussi. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant