Recommended Posts

"Vous" qui ça "Vous" ? Je fais partie d'un groupe et je ne suis pas au courant? ;)

Je n'ai pas mal prise ta remarque et je ne t'ai pas accusé TOI de se servir de mon texte pour me discrediter ou pour discréditer d'autres personnes, je vise ceux que ça tenterait, d'où l'utilisation du "vous".

 

:excl: Je tolère qu'on cite mes phrases à conditions qu'elles soient comprises et que la réponse soit constructive dans le débat (ce que certains membres anciens ou newbie savent très bien faire)

 

 

Bref, vous pouvez arrêter d'en parler parce que ça m'énerve vachement !

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Moi, l'été je mange aussi bien qu'en hiver, je m'habille mieux qu'en hiver et je m'amuse plus! :D

 

Ouais, mais en été tu ne vas pas te mettre un jean, il fait trop chaud, tu es obligé de te mettre en shot avec un T-shirt simple.

 

Tu ne vas pas te taper un raclette en plein été quand même ? :sleep:

 

Je préfère l'hiver. :D

 

Et alors ? Qu'est ce qu'il y a de gênant à mettre un short et un T-Shirt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon ? Moi, l'été je mange aussi bien qu'en hiver, je m'habille mieux qu'en hiver et je m'amuse plus! :D

 

Ouais, mais en été tu ne vas pas te mettre un jean, il fait trop chaud, tu es obligé de te mettre en shot avec un T-shirt simple.

 

Tu ne vas pas te taper un raclette en plein été quand même ? :sleep:

 

Je préfère l'hiver. :D

 

Et alors ? Qu'est ce qu'il y a de gênant à mettre un short et un T-Shirt ?

 

 

Non, il n'y a rien de gênant, c'est juste moins esthétique qu'un jean avec une belle chemise, c'est tout. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai pas l'intention de me justifier davantage, mon texte était suffisamment clair. Chacun interprète comme ça lui chante.

De toute façon, le gratin est prêt ^^ Bye

 

Bon app' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Vous" qui ça "Vous" ? Je fais partie d'un groupe et je ne suis pas au courant? ;)

Je n'ai pas mal prise ta remarque et je ne t'ai pas accusé TOI de se servir de mon texte pour me discrediter ou pour discréditer d'autres personnes, je vise ceux que ça tenterait, d'où l'utilisation du "vous".

 

:excl: Je tolère qu'on cite mes phrases à conditions qu'elles soient comprises et que la réponse soit constructive dans le débat (ce que certains membres anciens ou newbie savent très bien faire)

 

 

Vous = les gens qui prennent tout au premier degré.

Raccroche-toi aux branches comme tu veux, en attendant tu as cité mon message pour faire ton nouveau speech, tu sais très bien ce que ça veut dire.

 

Si tu tolères que tes phrases soient citées sous conditions qu'elles soient comprises, alors il en est de même pour moi, bien qu'à la base je n'ai pas cette prétention.

 

 

Et c'est quoi ça ? De la mauvaise foi ? Le mec répond "LOOOOOOOOOOOOOL comme si j'avais dit ça" puis monte sur ses grands chevaux "que ce soit clair", avant de dire "non mais ça ne t'était pas destiné" blablabla. Mais t'as raison, on va dire que j'ai pas pigé, donc de ce fait tu ne m'autorises pas à te citer ni te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Wundos mais bon, c'est lourd à la longue. On commence la journée avec une épée de Damoclès au dessus de la gueule et maintenant ça, y en a marre des gars qui pètent plus haut que leur cul.

 

Apparemment on me reproche des choses, bah maintenant je vais donner matière à ce que ce soit fondé. Au moins, je me sentirai moins menacée pour rien.

 

Il fait chauuudddd ! Vivement Noel ! :mad:

Et en hiver, tu diras : il fait froiiiiiiid ! Vivement l'été ! :p

 

 

Copieur ! :nonono:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Wundos mais bon, c'est lourd à la longue. On commence la journée avec une épée de Damoclès au dessus de la gueule et maintenant ça, y en a marre des gars qui pètent plus haut que leur cul.

 

Je le sais très bien ! J'ai déjà eu mes petits coups de gueule aussi.

On a tous un gros tempérament et pas notre langue dans notre poche du coup, ça ne facilite pas les choses.

 

Apparemment on me reproche des choses, bah maintenant je vais donner matière à ce que ce soit fondé. Au moins, je me sentirai moins menacée pour rien.

 

Ne te rabaisse pas à cela, ça ne sert strictement à rien ! Au contraire, ils vont sauter comme des puces parce que tout ce qu'ils veulent c'est que vous sortez de vos gonds alors ne leur donner pas ce plaisir.

Mais dans tout les cas, si tu as envie de dire des choses tu le dis, point barre ! Personne ne se gêne ici même ceux qui ne savent pas de quoi il en est question donc voilà.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger Danse avec les loups (version longue), le film dure 3h54min ! :o

 

Bonne chance ! :lol:

 

Jasper que tu le regarderas jusqu'à la fin.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Désolée Wundos mais bon, c'est lourd à la longue. On commence la journée avec une épée de Damoclès au dessus de la gueule et maintenant ça, y en a marre des gars qui pètent plus haut que leur cul.

 

Je le sais très bien ! J'ai déjà eu mes petits coups de gueule aussi.

On a tous un gros tempérament et pas notre langue dans notre poche du coup, ça ne facilite pas les choses.

 

 

Là c'est même pas une question de tempérament, j'ai rien dit de spécial et le mec monte sur ses grands chevaux en prenant un air à la fois prétentieux et distant, style "je dis ça, je dis rien".

 

Au passage Waraock, j'ai dit ça parce que tu laissais croire que les VIP ont une force supplémentaire par rapport aux autres, tu insinuais qu'en plus on est amis (ça, tu n'en sais rien, on s'entend pour la plupart très bien mais il y a des exceptions). Je dis "on n'a pas besoin d'être VIP pour se faire des potes", tout simplement pour que tu ne te fasses pas d'idées et n'en donnent pas aux autres (plus naïfs que toi qui pourraient croire qu'en n'étant pas VIP, on est rien... alors que c'est faux).

 

Bref, à la base je n'ai rien contre toi mais j'apprécie pas ton comportement, sur ce coup.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est même pas une question de tempérament, j'ai rien dit de spécial et le mec monte sur ses grands chevaux en prenant un air à la fois prétentieux et distant, style "je dis ça, je dis rien".

 

Non mais après on dira que les VIP sont arrogants, prétentieux et que c'est sans raisons ! :sleep:

 

Il faut de tout dans un monde.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, on a bon dos. :lol:

C'est sûr qu'un VIP qui la ramène ça fait plus d'impact qu'un membre normal qui le fait. Ça mérite réflexion.

 

Paye ton statut ! :lol:

 

Mais, je ne pense pas que ce soit réellement ça le problème ! Je pense surtout que c'est LA personne qui fait LA réflexion qui gêne que ce soit VIP, membres etc.

 

Les gens n'aiment pas se prendre la vérité en pleine face c'est tout.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de télécharger Danse avec les loups (version longue), le film dure 3h54min ! :o

 

Bonne chance ! :lol:

 

Jasper que tu le regarderas jusqu'à la fin.

 

Normalement oui, jusque là j'ai toujours regarder mes films jusqu'à la fin ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant