Recommended Posts

Le classement des plus gros parleurs



Nostra

2875



RVdelaVDA

2328



Kreayshawn

2218



RoM21

2129



Blueprint

1986



LibertyG100

1804



Mcfly_7

1519



Yan22

1182



LeSolitaire

1125



FromBostonWithGun

1052



cpyca

1017



KevFB

947



BGM

939



Klutch

869



TheToch

839



vLx

772

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un retour de notre GOLS internationnal, je suis limite désorienté.

En tout cas une chose est sur, sa mentalité ne s'est pas métamorphosée comme ça.

Comme je l'ai dit, demande à Nostra en mp, et j'ai foutu de la merde je l'assume mais il y'avait bien une raison personnel derriere ça, si tu veux viens en pv que je t'explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un retour de notre GOLS internationnal, je suis limite désorienté.

En tout cas une chose est sur, sa mentalité ne s'est pas métamorphosée comme ça.

Comme je l'ai dit, demande à Nostra en mp, et j'ai foutu de la merde je l'assume mais il y'avait bien une raison personnel derriere ça, si tu veux viens en pv que je t'explique

 

Trop facile de trouver des excuses à un comportement tel que le tien. De plus tu as récidivé et t'es attaqué personnellement à Nostra.

 

Si tu étais un homme tu nous embobinerais pas encore une fois avec un "Mais il y avait une raison derrière ça"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur son facebook il parle de son trafic de drogue, de marijuana bonne qualité à 20 euros, sérieux c'est un malade :unsure:

 

Je me souviens qu'un jour je lui avais parlé sur Facebook, et rien à faire il croit dur comme faire qu'il est surveillé par des agents secrets...



Celui qui veut je veux bien lui envoyer le lien par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'importe la raison, on s'en fout. Les faits sont là et c'est tout ce qui importe. Si c'était moins grave, il n'y aurait pas de problème, or là moi-même me souviens très bien du comportement que tu as eu les dernières semaines avant ton bannissement. Tu as baissé dans l'estime de tous ceux qui t'appréciaient, bon courage pour retrouver ce que tu as perdu. Je crois que tu devrais te faire discret, plutôt que d'étaler ta vie personnelle à des gens que tu ne connais pas dans l'espoir d'être pardonné (ou pris en pitié...).

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne choisi pas celui qu'on va être à la naissance.

Par exemple pour moi, être intelligent est un véritable problème dans la vie quotidienne. Mais là je ne fais pas preuve d'intelligence, faut que je me fonde dans la masse, là du coup je fais bien plus preuve d'intelligence. Terrible...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant