Recommended Posts

C'est vrai que ce serait pas mal d'interdire aux gens de se noyer, merci BGM :sleep:

Baignade plutôt ? C'est vrai que ça doit faire un choc. :/

Ah désolé,je me suis planté,ça arrive ;)

déjà la baignade est interdit car elle se trouvait sur un ancien carrière de craie et de deux,le périmètre n'es pas surveillé mais il y en a toujours des personnes qu'ils en profitent :sleep: .

à quoi sert ils les bases de loisirs,déjà il y en a un a cergy qui parait assez proche de Beaumont-sur-Oise

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici le résultat de votre pub pour le NoLimit.

 

Justement j'ai enlevé le lien vers le NL dans ma signature il y a un bout, ça fesait augmenter le nombre de kikoos :lol:

 

J'avoue que depuis 2-3 jours c'est l'invasion sur le NL et autre topics d'ailleurs .. :(

 

Entre ces kikoos qui font une faute à chaque mots et on ne comprend pas leur phrases et ceux qui troll sans arrêt .. je crois que je vais craquer !!

Aujourd'hui je n'ai même pas poster sur le forum, cela m'a presque démoraliser .. :crying2:

 

Bref c'était sans doute un coup de mou aujourd'hui, sa ira mieux demain :)

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sous le choc, un gars que je connais et que j'ai côtoyé est mort noyé. (lac des ciments)

Ça fait toujours bizarre d'apprendre la mort de quelqu'un à qu'on connait, à qui on a parlé.

il habite pas à Aubervilliers par hazard,et pourtant la noyade est interdit ? !!! non :(

 

 

Il habite à Aubervilliers oui, il s'est noyé dans le Lac des Ciments où la baignade est strictement interdite.

Il y'avait en avril une autre personne morte noyée.

 

Malheureusement, ce n'est que de sa faute.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc, un gars que je connais et que j'ai côtoyé est mort noyé. (lac des ciments)

Ça fait toujours bizarre d'apprendre la mort de quelqu'un à qu'on connait, à qui on a parlé.

J'ai perdu un ami d'enfance dans un accident de voiture alors qu'il avait pas le permis. Même si on s'était perdu de vue, effectivement, ça fait un choc. Et tu te dis «ça peut donc être moi...».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sous le choc, un gars que je connais et que j'ai côtoyé est mort noyé. (lac des ciments)

Ça fait toujours bizarre d'apprendre la mort de quelqu'un à qu'on connait, à qui on a parlé.

J'ai perdu un ami d'enfance dans un accident de voiture alors qu'il avait pas le permis. Même si on s'était perdu de vue, effectivement, ça fait un choc. Et tu te dis «ça peut donc être moi...».

 

 

Ouais, c'est vrai que ça fait toujours réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros le mec il veut être Modérateur pour faire "Respecter la loi sur le forum", alors que sa propre signature ne respecte même pas le règlement :sleep:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16617#entry395771



Et il dit sur son profil avoir 21 ans, alors que su sa candidature il dit qu'il en a 15 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros le mec il veut être Modérateur pour faire "Respecter la loi sur le forum", alors que sa propre signature ne respecte même pas le règlement :sleep:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16617#entry395771

 

 

Et il dit sur son profil avoir 21 ans, alors que su sa candidature il dit qu'il en a 15 :lol:

Ah ouais d'accord impeccable ! :lol:

 

Et je ne te parle pas de l'écriture ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant