Recommended Posts

 

 

 

Si je vous dit que j'ai menti sur quelque chose, vous m'aimerez toujours ?

 

 

 

Je ne suis pas infidèle

 

Oh puta** ! Mais va te faire, casse toi ! Comment tu nous as trop trompé ! Enfoirer :ranting:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:)

 

 

Enfoirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vous dit que j'ai menti sur quelque chose, vous m'aimerez toujours ?

 

 

 

Je ne suis pas infidèle

 

 

Bien sûr, mais seulement si tu nous avoue qu'en réalité t'es une fille et que cette fille en question c'est celle sur ton avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux de ne pas avoir trouvé les gars, le gars s'appelle Flo et il dit "Vous vous souvenez de moi" ?

Bon, GOLS, j'aimerai que tu revienne, mais venant d'un mec qui s'est inventé toute une vie, insulté la mère de tout le monde avec au moins 10 comptes, c'est lourd.

Je sens que ça va mal se passer avec Mc Fly, Kreay, Solo.

Oui je sais mais qui ne tente rien n'as rien, je vais essayer de recréer un lien avec Mc_Fly, Kreay, après c'est de votre droit de ne pas vouloir me pardonner, dans ce cas la je partirais du forum sans plus, et si je suis revenue sur le forum c'est pour m'excuser auprès de vous, pas de recréer des tensions entre membres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Si je vous dit que j'ai menti sur quelque chose, vous m'aimerez toujours ?

 

 

 

Je ne suis pas infidèle

 

Oh puta** ! Mais va te faire, casse toi ! Comment tu nous as trop trompé ! Enfoirer :ranting:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:)

 

 

Enfoirée.

 

Que ?! Ok, si tu veux rester, tu me files ton numéro et on se voit ce soir, pigée ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, dites, quelqu'un sait quand la démo de Fifa 14 sera disponible sur le live ? Quand je fait mes recherches, je tombe sur des vidéos fakes.

Je crois me souvenir que les démos des jeux FIFA sortent à peu près en même temps que le jeu en boîte, à une semaine d'intervalle par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve je suis une grosse truie toute puante, mais si t'aimes le poisson, tout va bien.

J'ai oublié de préciser " seulement si c'est toi sur ton avatar" ^_^

 

 

Bref, dites, quelqu'un sait quand la démo de Fifa 14 sera disponible sur le live ? Quand je fait mes recherches, je tombe sur des vidéos fakes.

Je crois me souvenir que les démos des jeux FIFA sortent à peu près en même temps que le jeu en boîte, à une semaine d'intervalle par exemple.

 

Non, les démos sortent 1 mois avant je crois ^_^ Enfin plus ou moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas la fille de mon avatar, sauf si je décide de m'y mettre pour le fun. :whistling:



Un retour de notre GOLS internationnal, je suis limite désorienté.
En tout cas une chose est sur, sa mentalité ne s'est pas métamorphosée comme ça.

 

Moi non plus je ne crois pas aux changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant