Recommended Posts

C'est la présentation qui fait toute la différence petit :whistling:

oui mais le plus intéressant est tout ce qu'il est vidéologique et non de perde du temps à lire un long récit qui est bien présente d'ailleurs ;)

de plus il dure plus de 50 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le plus intéressant est tout ce qu'il est vidéologique et non de perde du temps à lire un long récit qui est bien présente d'ailleurs ;)

de plus il dure plus de 50 minutes

 

 

Moi pas comprendre..¿

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Ce matin Aujourd'hui, je vous propose un superbe Fan-Movie sur GTA IV et GTA V, réalisé par Jantsuu. D'une durée de 52 minutes, celui-ci est en anglais, mais ne comporte pas tant de dialogues, et ils ne sont pas compliqués.

 

Un petit Synopsis pour vous: Les 3 héros de GTA IV (Niko Bellic, Luis Lopez et Johnny Klebitz) se réunissent, bien malgré eux. Suite à une publicité de FlyUs, ils décident de se précipiter à Los Santos, pour échapper à la mauvaise Liberty City.

À cause d'une erreur de Niko, ils se retrouvent perdus en plein désert avec rien d'autre que leur désir de survivre.

Lorsqu'ils trouvent enfin un village, ils réalisent qu'ils n'y trouveront pas d'aide, mais tout le contraire...

 

Le film mélange très bien humour, action et suspense. Si vous avez le temps, vous devez le regarder!

 

The Fall of Liberty City Heroes

 

 

Ah enfin elle est sortie !!! Le trailer est sorti il y a un baille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la présentation qui donne envie de regarder la vidéo, c'est loin d'être useless :sleep:

 

Je comprend maintenant pourquoi il a si peu de succès sur YouTube :whistling:

 

 

@Liberty Je sais, je l'avais pratiquement oublié!

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement si le récit est bien présenté, tu ne perds pas ton temps et ça donne un avant-goût. T'y connais rien. :whistling:

mais ça gâche le suspens :whistling:

 

Il dit que t'as écrit pour rien parce que c'est useless, que l'important c'est la vidéo et pas ce qu'on peut raconter dessus.

c'est ça en gros :D mais je me met dans la peau du visiteur du site donc ça veut pas dire que j'ai pas aimer ton récit Yan22 ;)

mais c'est pas pour autant que je trouve useless, points de là :)

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non BGM, ça donne envie de regarder la vidéo, justement...

Toi, t'as posté ça en bloc, c'est passé inaperçu parce que tu ne fais pas en sorte de donner de l'intérêt à cette vidéo, du coup tout le monde s'en fout (surtout venant de toi, sans vouloir te vexer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel cet enfoiré ma donné à mort en de jouer avec son post ! :D:p

 

Salut,

 

Moi personnellement je vois pas l’intérêt de ce topic. C'est juste pour troller. Les consoles sont en fin de vie, il n'y a donc pas à avoir de discussions sur les graphismes de GTA V. En plus c'est simple d'utiliser des images datant de plutôt longtemps pour illustrer ses propos. Il suffit de regarder quelques images du trailer de gameplay pour voir que GTA V a des graphismes honorables pour des consoles datées de 2005 - 2007.

 

Ex :

 

Distance d'affichage plus que raisonnable.

trailer_gameplay1_009.jpg

 

Ombres et détails importants :

trailer_gameplay1_016.jpg

 

Donc je ne comprend pas le nombre de critiques sur des graphismes restants (selon moi) secondaires.

De plus si tous les jeux magnifiques, graphiquement parlant, étaient bons, ça se saurait. (Crysis 3 ?)

 

Bref pour moi ce topic est inutile et à fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non BGM, ça donne envie de regarder la vidéo, justement...

Toi, t'as posté ça en bloc, c'est passé inaperçu parce que tu ne fais pas en sorte de donner de l'intérêt à cette vidéo, du coup tout le monde s'en fout (surtout venant de toi, sans vouloir te vexer).

Bon d'accort certe c'est aussi ma faute car j'ai pas du tout détaillé la vidéo et les gens ne s'attendent pas à ce qu'il va avoir dans le contenue

 

Enfin un newbie qui a du sens ^_^

oui,ça tu l'as dit mais si seulement il y en avait assez des personnes comme lui :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu ne comprends pas, je vais paraître chiant mais il ne s'agit pas de détailler la vidéo, mais de la présenter pour donner envie aux autres de la regarder, tout comme a fait Yan. C'est comme l'apéritif avant de passer à table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOLS, il fait ce qu'il veut. Il a été banni pour ses erreurs, un peu comme Chtibob76. Après, les insultes, je ne l'ai retiens pas, c'est du virtuel, donc je me touche l'asticot avec de la terre. Sauf que si tu reviens GOLS, tu seras sur le fil, un coup de vent, et tu retombes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant