Recommended Posts

Moi, j'ai eu au moins quatre +1 de Keit. Et toc. :sleep:

 

Oui mais toi, on sait très bien que tu es passé sous le bureau, au moins quatre fois :sleep:

 

Tain tu m'as foutu les boules. J'ai cru que tu parlais de Yanou et non pas de l'autre. Celui qui ne peut pas me voir mais qui le dit lâchement par derrière.

 

C'est aussi ce que j'ai cru au départ, je me demandais ce que j'avais fait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Keitboor sale enfoiré, je veux un +1 aussi.

 

Surtout que mon post n'avait rien de si extraordinaire. Il a dû se gourer de touche :sleep:

 

 

Sûrement.

 

@Blueprint : [mito] J'en ai eu deux de BenDer et un de Grarem [/mito]

 

 

Personne n'en a jamais eu de Bender :dtc:

 

Je m'en vais pleurer d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon les gens dans pas longtemps je pars en Espagne alors je vous dit bonne nuit a tous bonne lecture et surtout bon jeux ! :)

N'oublies pas le cahier de vacances, ça te sera utile, mais n'utilises pas les corrigés pour le remplir hein !

 

x) je le prend tout de suite !

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que j'ai à vouloir toujours pardonner les gens mais là je viens de le payer chère, sur GTA TBOGT j'ai arrêté de persécuter un gars qui m'avait persécuté, résultat je me suis refait persécuter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que j'ai à vouloir toujours pardonner les gens mais là je viens de le payer chère, sur GTA TBOGT j'ai arrêté de persécuter un gars qui m'avait persécuté, résultat je me suis refait persécuter..

Ce t'apprendra à prendre la défense des trolls :dtc:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parlant de ça, va falloir qu'on joue ensemble un jour cher Blue :yes:

 

Da, da... Quand tu veux. Ce soir, même, si tu le peux bien sûr.

 

Je sais pas pour ce soir, je devrai pouvoir. Je t'en reparle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps pour moi de vous dire au revoir, en effet, je pars demain vous savez où, je n'aurais donc pas la possibilité avant mon départ de vous parler, par conséquent je vous souhaite à tous un super mois d’Août, aussi ensoleillé que chaud (bah oui, parce qu'en janvier, ça nous manquera !) et surtout de passer des vacances inoubliables (pourquoi pas les meilleures de votre vie !). :lol:

 

Surtout profitez bien de ce mois-ci pour vous "recharger" afin de revenir frais et prêt pour septembre (et GTA V :shifty: ).

 

Je reviendrais le 26 août, peut-être qu'entre temps je vous passerais le coucou qui sait !

 

Portez vous bien et à bientôt ! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant