Recommended Posts

What the fucking f*** ?

 

 

Je deteste micromanarque serieux.... J'ai ramené MW3 , Black Ops , NFS Hot Poursuit , Nba2k11 , Nba 2k12 (ok c'et des anciens jeux) mais il m'on donner que 22e50 :thumbdown: Au moins j'ai pu me prendre l'edition speciale :rolleyes:

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois que vous allez chez micromania, les vendeurs vous prennent et vous parlent comme un viel ami... :huh:

En tout cas c'est le cas pour le micromania de ma ville... alors que je n'y vais pratiquement jamais.

Comme ça tu as un ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deteste micromanarque serieux.... J'ai ramené MW3 , Black Ops , NFS Hot Poursuit , Nba2k11 , Nba 2k12 (ok c'et des anciens jeux) mais il m'on donner que 22e50 :thumbdown: Au moins j'ai pu me prendre l'edition speciale :rolleyes:

 

T'as versé un acompte de 10 euros pour l'édition spéciale ?

 

 

Je deteste micromanarque serieux.... J'ai ramené MW3 , Black Ops , NFS Hot Poursuit , Nba2k11 , Nba 2k12 (ok c'et des anciens jeux) mais il m'on donner que 22e50 :thumbdown: Au moins j'ai pu me prendre l'edition speciale :rolleyes:

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois que vous allez chez micromania, les vendeurs vous prennent et vous parlent comme un viel ami... :huh:

 

En tout cas c'est le cas pour le micromania de ma ville... alors que je n'y vais pratiquement jamais.

 

 

Tu n'habites pas à Paris ou en banlieue parisienne dans ce cas.

Mais bon, on sait tous pourquoi ils agissent comme ça.

 

"Oh, comment tu vas ? Tu prendrais pas un petit Last of us ? Avec un autre petit jeu aller mon ami, c'est la famille..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deteste micromanarque serieux.... J'ai ramené MW3 , Black Ops , NFS Hot Poursuit , Nba2k11 , Nba 2k12 (ok c'et des anciens jeux) mais il m'on donner que 22e50 :thumbdown: Au moins j'ai pu me prendre l'edition speciale :rolleyes:

Quand ils t'ont annoncé ce prix là pour reprendre tes jeux, tu aurais dû marchander ou te barrer et voir si d'autres magasins d'occasion, type Cash Converter (je ne sais pas s'il y en a vers chez toi) , proposaient plus.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as touché, t'achètes !

 

Tu rigoles, mais il y avait un magasin (qui a fermé depuis quelques semaines parce qu'elle partait en retraite) comme ça, et elle t'engueulait quand tu touchais à quelque chose, sauf si tu allasi l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je deteste micromanarque serieux.... J'ai ramené MW3 , Black Ops , NFS Hot Poursuit , Nba2k11 , Nba 2k12 (ok c'et des anciens jeux) mais il m'on donner que 22e50 :thumbdown: Au moins j'ai pu me prendre l'edition speciale :rolleyes:

 

T'as versé un acompte de 10 euros pour l'édition spéciale ?

 

Oui !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il a le syndrome de la tourette RvdelaVDA et c'est pas nouveau.

Des fois il se met à t'insulter sans raison

 

 

Il a le syndrome de la tourette RvdelaVDA et c'est pas nouveau.

Des fois il se met à t'insulter sans raison

 

C'est parce que c'est un gros gay qui ne s'assume pas. S'il faisait son coming out il serait libéré de ce poids. :sleep:

C'est pour vous montrer à quel point je vous adore ! :)

Solo : vu ce que j'ai mis à ta maman hier, tu ferais mieux de ne pas me traiter de gay..

À moins qu'elle se soit travesti entre temps.. :/

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il a le syndrome de la tourette RvdelaVDA et c'est pas nouveau.

Des fois il se met à t'insulter sans raison

 

Il a le syndrome de la tourette RvdelaVDA et c'est pas nouveau.

Des fois il se met à t'insulter sans raison

C'est parce que c'est un gros gay qui ne s'assume pas. S'il faisait son coming out il serait libéré de ce poids. :sleep:

C'est pour vous montrer à quel point je vous adore ! :)

Solo : vu ce que j'ai mis à ta maman hier, tu ferais mieux de ne pas me traiter de gay..

À moins qu'elle se soit travesti entre temps.. :/

:whistling:

 

 

Comprend le, il veut vraiment pas que l'on se doute que c'est lui qui passe à la casserole...

 

@RV : Exactement mais t'en as besoin de ton jeu donc tu dis rien.

J'habite dans une cité ? Toi tu n'es pas gay, moi aussi je peux sortir un mensonge !

Y'a bien des plusieurs cités autour de moi mais j'habite dans un truc bien propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va bientôt se faire poser un système d'air climatisé chez nous, comme quoi ces 2 dernières semaines de grosse chaleur ont été de trop :lol:En gros oui, ça va :)

 

 

 

 

Il a le syndrome de la tourette RvdelaVDA et c'est pas nouveau. Des fois il se met à t'insulter sans raison

 

Il a le syndrome de la tourette RvdelaVDA et c'est pas nouveau. Des fois il se met à t'insulter sans raison

C'est parce que c'est un gros gay qui ne s'assume pas. S'il faisait son coming out il serait libéré de ce poids. :sleep:

C'est pour vous montrer à quel point je vous adore ! :)Solo : vu ce que j'ai mis à ta maman hier, tu ferais mieux de ne pas me traiter de gay..À moins qu'elle se soit travesti entre temps.. :/

:whistling:

 

Comprend le, il veut vraiment pas que l'on se doute que c'est lui qui passe à la casserole... @RV : Exactement mais t'en as besoin de ton jeu donc tu dis rien.J'habite dans une cité ? Toi tu n'es pas gay, moi aussi je peux sortir un mensonge !Y'a bien des plusieurs cités autour de moi mais j'habite dans un truc bien propre.
Le vrai messonge serait de dire que c'est toi qui rend ta cité propre et de dire que je suis gay.

Après tu souffre tellement de ton homosexualité que tu essayes de te venger sur des pauvres innocents d'un forum de jeux vidéo...

Ne t'inquiète pas, c'est pas une honte, d'être homo croisé pedophile.

Yann : bande de faiblards ! :p

Chez nous il fait 10 degré de plus que dans ton bled et on installe pas des clims pour autant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je crois que le texte est fait sous Cinéma 4D.

 

Négatif, c'est du photoshop là. ;)

 

Je vais essayer sur ces images :

 

 

 

6kWAUL8.jpg

 

Rx3SKSN.jpg

 

PgGIBPe.jpg

 

 

 

 

 

Alors t'as essayé? J'aimerai bien voir ce que ça a donné sur celle de la Hearst Tower...

 

 

Sinon, j'suis dégouté, Bieber, il s'est même pas fait buté dans l'épisode des experts! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors t'as essayé? J'aimerai bien voir ce que ça a donné sur celle de la Hearst Tower...

 

Sinon, j'suis dégouté, Bieber, il s'est même pas fait buté dans l'épisode des experts! :D

 

Pas encore mais ça ne va pas tarder. ;)

 

Non ?! Ah bah, ça doit pas être cet épisode alors. :/

 

 


 

Pas trop dur d'insulter tout le monde depuis ce début de soirée RV ?

 

Si tu es énervé, tu vas te calmer autre part que dans le forum, on a pas subir tes caprices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant