Recommended Posts

 

Alors t'as essayé? J'aimerai bien voir ce que ça a donné sur celle de la Hearst Tower... Sinon, j'suis dégouté, Bieber, il s'est même pas fait buté dans l'épisode des experts! :D

Pas encore mais ça ne va pas tarder. ;) Non ?! Ah bah, ça doit pas être cet épisode alors. :/
Pas trop dur d'insulter tout le monde depuis ce début de soirée RV ? Si tu es énervé, tu vas te calmer autre part que dans le forum, on a pas subir tes caprices.

Tu m'excuseras mais la je ne fais que répondre aux insultes, nuance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re tout le monde alors y'a du monde sur Mumble ?

 

Moi j'y suis, je vous attends, y a moyen de délirer ce soir :yes:

 

Ok mec :p

 

 

Comment ça marche ce truc ? Oui, je sais, mais c'est juste que je ne suis pas encore passé dans le troisième millénaire pour certaines choses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça marche ce truc ? Oui, je sais, mais c'est juste que je ne suis pas encore passé dans le troisième millénaire pour certaines choses :p

 

Tu télécharge le logiciel Mumble, puis tu parle sur un serveur. Clique sur le lien dans ma signature ;)

 

Nosta t'as CSS? Ou alors CS:CZ ou 1.6? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je vais voir. ;)

 

 


 

J'arrive pas à mettre le texte sans que le début soit plus petit que la fin. :blowup:

 

mlKgdHq.jpg

 

asian-rage.gif

 

J'ai besoin d'une sorte de pro en photoshop, type asiatique en lunette et chemise à carreaux avec un mac book pro à moitié chargé dans la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant