Recommended Posts

Ben moi je le savais mais je pensais que tu voulais essayer sur pixlr! Perso photoshop je l'utilise plus que pour les gros travaux. Sinon pixlr dépanne bien pour ce genre de trucs.

 

Sinon Nonostrtra, tu nous montreras le résultat final hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le savais mais je pensais que tu voulais essayer sur pixlr! Perso photoshop je l'utilise plus que pour les gros travaux. Sinon pixlr dépanne bien pour ce genre de trucs.

 

Sinon Nonostrtra, tu nous montreras le résultat final hein?

 

Je vais essayer oui. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, notre très cher anglophone continue à débiter ses conneries. Je pense que c'est des instructions enregistrées dans le logiciel. C'est un type avec une voie grave très compressée, avec une voix de fumeur. C'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es dans notre salon pourtant, t'as fait toutes les configurations de base j'imagine, fais clique droit sur ton pseudo "S'enregistrer", fermes le programme et recliques sur le lien que je t'ai donné.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rom ça fait 2-3 jours seulement, mais t'es le premier à me le faire remarquer. Il faudrait que je fasse quelque chose de mieux mais j'ai pas d'idée de police sympa.

C'est parce que les couleurs entre le sweet et le texte sont proches je pense. Tu devrais essayer en blanc avec la police d'écriture de GTA (Pricedown).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est la configuration. Fais suivant et ainsi de suite.

 

Oui, mais je l'ai fait tout ça, j'ai terminé l'installation. Par contre je suis en train de me marrer avec sa voix de fumeur :D

 

 

T'as quoi à l'écran alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est la configuration. Fais suivant et ainsi de suite.

 

Oui, mais je l'ai fait tout ça, j'ai terminé l'installation. Par contre je suis en train de me marrer avec sa voix de fumeur :D

 

 

T'as quoi à l'écran alors?

 

 

Je te fais un screen de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant