Recommended Posts

 

Je vais tenter ça dès que j'ai fini ma soudure. Oui je fais de la soudure à 00h23 et alors? :D

C'est ça ta passion que tu nous as jamais expliqué? :whistling:

 

 

Oui sauf que là je passe à quelque chose de différent mais dans le même domaine.

 

Voilà ce que c'est au départ:

 

En gros, depuis que je suis allé à NYC, je suis devenu un peu fou de cette ville au point de suivre toutes les construction en cours et de décider de recréer Manhattan dans ma chambre à l'échelle 1/1889 en modèles en papier. (En bas à droite on peut voir la Hearst Tower où Nostra a intégré son "MRTest"). Certaines tours sont anachroniques par rapport aux autres mais c'est pas bien grave.

 

Bon c'est pas des allumettes mais c'est pas loin de François Pignon.

 

D'ailleurs je me méfie maintenant quand je suis invité à manger chez quelqu'un... :D

 

img0248gc.jpg

 

Et là je suis en train de faire l'Empire State Building à l'échelle 1/1000 en carton-plume avec l'éclairage des parties extérieures:

 

m0v2.jpg

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je vais tenter ça dès que j'ai fini ma soudure. Oui je fais de la soudure à 00h23 et alors? :D

C'est ça ta passion que tu nous as jamais expliqué? :whistling:

 

 

Oui sauf que là je passe à quelque chose de différent mais dans le même domaine.

 

Voilà ce que c'est au départ:

 

En gros, depuis que je suis allé à NYC, je suis devenu un peu fou de cette ville au point de suivre toutes les construction en cours et de décider de recréer Manhattan dans ma chambre à l'échelle 1/1889 en modèles en papier. (En bas à droite on peut voir la Hearst Tower où Nostra a intégré son "MRTest"). Certaines tours sont anachroniques par rapport aux autres mais c'est pas bien grave.

 

Bon c'est pas des allumettes mais c'est pas loin de François Pignon.

 

D'ailleurs je me méfie maintenant quand je suis invité à manger chez quelqu'un... :D

 

img0248gc.jpg

 

Et là je suis en train de faire l'Empire State Building à l'échelle 1/1000 en carton-plume avec l'éclairage des parties extérieures:

 

m0v2.jpg

 

 

C'est magnifique,la prochaine sera Londres? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Londres je ne pense pas. Pour l'instant j'ai trop d'idées d'immeubles à faire à NY et pas assez de temps. J'aimerai aussi faire les 2 projets de tours lyonnaises et celle qui a été construite il y a 3 ans. J'ai déjà fait la tour Part Dieu. Pour ceux qui connaissent la Part Dieu, histoire de comparer c'est à la même échelle:

 

img0747ek.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, certains modèles sont créés (la plupart) par d'autres et certains par moi.

 

Tout est fait pixel par pixel sous forme de patron. Il ne reste plus qu'à découper, plier et coller.

Pour l'autre que je suis en train de faire en carton plume, tous les détails seront faits au pinceau ou en relief.

 

Si ça vous intéresse voilà mon topic: /!\ En anglais /!\ (Je remarque que ça m'a fait progresser en anglais tiens)

 

http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1529009

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant