Recommended Posts

Non mais à partir de tutos. :yes: ( Je ne connais pas encore ce logiciel. )

 

Si tu es dans le besoin en attendant de te familiariser avec le logiciel, et si jamais tu veux une intro bien sympa, je te passerai des templates en MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un ici sait maitrisier AE , pourrait il me réaliser une intro qui pète pour la chaîne? :)

 

Si jamais j'envoie des templates à Nostra, il pourrait te faire une intro bien sympa, je pense :)

 

Non à toi.

 

Ah.. Non, je ne sais pas du tout me servir de AE, mais j'ai quand même pondu de belles intros, car au final, j'ai juste remplacé le texte et les images des templates que j'avais DL ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas vous mais cette vidéo sur Spi0n ma beaucoup touché.

 

Il sagit d'un militaire qui retrouve ça chienne 6 mois plus tard.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=LXWbofXysU0

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE:

 

(Copier/Coller) : LE HUFFINGTON POST

 

 

 

Lernstift, le stylo intelligent qui vous signale les fautes d'orthographe

TECHNO - Vous connaissez tous les correcteurs automatiques des logiciels de traitement de texte. Ils sont plus ou moins efficaces, mais surtout complétement inutiles quand il s'agit d'écrire avec un stylo à bille sur une feuille de papier.

Une équipe de concepteurs allemands a pensé à ceux qui ont encore quelques lacunes en orthographe et en grammaire : ils ont inventé un "stylo d'apprentissage" high-tech, capable de détecter et signaler les fautes du rédacteur.

Le Lernstift communique en Wi-Fi avec une application de reconnaissance d'écriture,indique lesnumeriques.com. S'il détecte une faute, le stylo vibre. Une vibration pour une faute de grammaire, deux pour une faute d'orthographe.

D'abord adapté à l'allemand et à l'anglais, le stylo Lernstift doit ensuite être développé pour aider les cancres français.

Présenté sur la plateforme de financement participatif Kickstarter, le projet doit rassembler près de 140.000 euros pour être mené à son terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant