Recommended Posts

En tout cas, ça fait plaisir de voir que, nous qui nous fâchons tout le temps, pour une fois, on est tous unis, ici, contre lui :p

Bah, en fait, c'est un peu le principe de toutes communautés humaines.

Pour que celles-ci deviennent plus soudées, il leur faut trouver un ennemi parmi les individus se trouvant à l'extérieur de cette communauté (clubs de foot, entreprises, classes sociales, ethnies, nations... Etc.) :sleep:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça fait plaisir de voir que, nous qui nous fâchons tout le temps, pour une fois, on est tous unis, ici, contre lui :p

Rien que pour faire chier, j'ai bien envie de supporter Christo.

 

Non je déconne. Ce mec est indéfendable.

 

 

 

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir que, nous qui nous fâchons tout le temps, pour une fois, on est tous unis, ici, contre lui

:p

 

Nous gagnerons cette bataille, camarades !

 

 

 

 

Whouaa... Ça fait pitié.

 

Tu peux arrêter de dénigrer la NLF depuis que tu es revenu? Pour une fois que tout se passe bien, ce serait cool que la bonne ambiance perdure. Merci.

 

Liberty ne vient pas te plaindre si tu crées une embrouille...

Plus de "+1", alors je t'envoie un "+1" de coeur.

 

 

 

Celui-ci ne sera pas comptabilisé dans ta réputation.

:dtc:

 

 

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir que, nous qui nous fâchons tout le temps, pour une fois, on est tous unis, ici, contre lui :p

Bah, en fait, c'est un peu le principe de toutes communautés humaines.

Pour que celles-ci deviennent plus soudées, il leur faut trouver un ennemi parmi les individus se trouvant à l'extérieur de cette communauté (clubs de foot, entreprises, classes sociales, ethnies, nations... Etc.) :sleep:

 

On voulait pas te le dire, mais une fois qu'on se sera lassé de Christo et ses Christofans, tu seras notre prochaine cible.

 

Merci de t'être dévoué pour sauver les liens sacrés de la NLF Cpycassiette. :sleep:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir que, nous qui nous fâchons tout le temps, pour une fois, on est tous unis, ici, contre lui :p

Bah, en fait, c'est un peu le principe de toutes communautés humaines.

Pour que celles-ci deviennent plus soudées, il leur faut trouver un ennemi parmi les individus se trouvant à l'extérieur de cette communauté (clubs de foot, entreprises, classes sociales, ethnies, nations... Etc.) :sleep:

 

On voulait pas te le dire, mais une fois qu'on se sera lassé de Christo et ses Christofans, tu seras notre prochaine cible.

 

Merci de t'être dévoué pour sauver les liens sacrés de la NLF Cpycassiette. :sleep:

 

Vous ne voulez pas plutôt prendre Kreayshawn ? :unsure:

Avec ses pratiques sexuelles plutôt... euh... originales, il peut faire un bon bouc émissaire. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liberty tu es d'un chiant !

 

Pourquoi tu viens ajouter ton petit grain de sel ? Ah je voudrais qu'on remettre les -1 quelques fois ...

 

Tes leçons de morales à rallongent sont lourde et à chaque fois que tu viens poster c'est pour nous casser ou jouer de ton pseudo franc-parler avec tes phrases que je comprends 1 fois sur 10 ...

 

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non, une information, point. Ne cherches pas midi à quatorze heures.

 

 

J'expose la situation:

 

Une petite communauté d'un forum se regroupe dans l'intention de pourrir l'espace commentaire de la vidéo d'un gars, ces personnes se plaignent que ce dernier supprime leurs commentaires, mais parlent ensuite de censurer les éventuels représailles....

 

C'est vraiment débile, le gars est peut-être pas réglo, mais si vous avez des choses a lui reprocher, faites une vidéo que vous lui enverrez... C'est d'un comique, le topic est sujet a tensions donc pour éviter que vous vous tapiez dessus vous les déportez sur un autre, et vas-y que ça balance sur christo "sais pas parler", "fait que de la merde"... Ça me fait rire ça... chacun ses problèmes, si il sait pas parler, il semble savoir écrire, ça change de certains. Pour ce qui est de la merde, on discute pas les goûts et les couleurs, et ses vidéos ont l'air un minimum travaillées donc je suis sûr que vous prendriez au moins 30 minute a reproduire une de ses vidéos, si y'a bien quelque chose dont j'ai horreur c'est que les gens critiquent le travail des autres sous prétexte que ça ne leur plait pas... Si le gars raconte des conneries c'est son affaire, en quoi vous vous mêlez de ça, laissez le, si il a des abonnés qui le suivent c'est temps mieux pour lui.

Il aime ce qu'il fait, c'est cool pour lui, je comprend parfaitement qu'il vous censure, car les messages que vous lui laissiez faisaient plus penser à du troll qu'autre chose, un beau ramassis de connerie, je vous garantis que si je voyais ça sur ma chaîne, j'aurais fait pareil, je ne tolère pas qu'on troll mes vidéos à coup d'accusation, si les gens ont des problèmes avec moi, qu'ils en discutent avec moi, et pas qu'ils exposent des problèmes qu'ils semblent ne pas vouloir régler comme vous le faisiez.

 

Oui, je ramène les tensions où elles doivent être.

 

A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne voulez pas plutôt prendre Kreayshawn ? :unsure:

 

Avec ses pratiques sexuelles plutôt... euh... originales, il peut faire un bon bouc émissaire. :unsure:

 

Non, car j'ai une meilleure répartie que toi. Et que toi, mis à part ton bouclier avec tes "ta mère", il y a rien derrière. Donc, on préfère prendre une victime. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liberty tu es d'un chiant !

 

Pourquoi tu viens ajouter ton petit grain de sel ? Ah je voudrais qu'on remettre les -1 quelques fois ...

 

Tes leçons de morales à rallongent sont lourde et à chaque fois que tu viens poster c'est pour nous casser ou jouer de ton pseudo franc-parler avec tes phrases que je comprends 1 fois sur 10 ...

 

Bisous

 

Je dis ce que j'ai a dire, si mes morales te posent problème, ne les lis pas, je donne mon avis, c'est tout.

Je casse les gens qui essaient de faire les comiques en s'appropriant les gags des autres sans les citer.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas bloquer l'avatar d'un membre? (Enfin, le bloquer juste pour soi).

Parce que j'aimerais beaucoup ne plus voir celui de weik avec son smiley de JV.com (qu'il a choisi juste pour troller je crois).

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir que, nous qui nous fâchons tout le temps, pour une fois, on est tous unis, ici, contre lui :p

 

Nous gagnerons cette bataille, camarades !

 

 

Whouaa... Ça fait pitié.

 

 

Oh toi, l'adolescent boutonneux avec ta tête de maxresdefault.jpg, je sais très bien que c'est toi Crisotrouduc, alors en matière de faire pitié, ne me fait pas la leçon et ne prends pas ton cas pour une généralité ! Et arrête tes vidéos à kikous par la même occasion.

 

En plus, le seul +1 que tu as reçu sur ce message,, c'est celui de Chtibob (Nesquick), normal les trolleurs, fakers et cassos s'épaulent... :p

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que tu dis est chiant ! Si tu apportais quelque chose d'intéressant j'aurais plaisir à te lire :unsure:

 

Après tu vas te vexer et tu vas mettre une croix rouge sur ton avatar alors je vais m'arrêter là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant