Recommended Posts

Pourquoi s'énerver pour cette connerie de Cristo de merde, si sa vidéo est un fake ?

Vous savez, s'il fallait éradiquer tous les fakers sur youtube, je pense qu'on aurait du boulot jusqu'à la fin de notre vie (merci flamby :p) !

 

Au fait, il est connu ce type ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le délire. :huh:

 

Se filmer en faisant un footing...

 

 

 

 

Il doit vouloir prouver à quel point il est fort (d'ailleurs il fait le wesh avec sa capuche), et montrer que les geeks fakers peuvent aussi faire du sport ! :p

 

Enfin bon, il reste tout de même un abruti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commenté sa vidéo :rolleyes:

" Tu dis vraiment de la merde ! Et sérieux pourquoi vous le suivez ? Vous vous souvenez pas comment il a commencé ? Il disait qu'il avait gta 5 et tout..

Et puis pour ses points, je suis sûr qu'il ne les donne pas, vous croyez vraiment qu'il dépense 20 euros pour vous alors qu'il en a besoin pour aller chez le coiffeur ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG la vidéo, ce mec est un dieu, regarder cet habilité qu'il a pour monter les marches, de côté en plus, serait-il fou ? Il pourrait se blesser !? Ce mec est un ouf !
:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi si je le vois dans la rue, je vais pas le frapper. Je frappe pas dans la merde, ça éclabousse.

 

:lol:

 

Sinon moi je m'amuse dans les commentaires de sa vidéo, j'attends juste qu'il me bannisse :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, moi si je le vois dans la rue, je vais pas le frapper. Je frappe pas dans la merde, ça éclabousse.

 

Enfin tu as compris ! ^_^

 

 

 

J'ai pas compris le délire. :huh:

 

Se filmer en faisant un footing...

 

 

 

 

Ses "accélérations" ! :wub:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant