Recommended Posts

J'ai pas envie d'écouter sa vidéo en entier, il dit vraiment que les Simpsons seront dans GTA V ? [/fainéant]

Non, il parle juste d'un mec qui a fait un fan art de GTA V avec les personnages des simpsons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis mal placé pour parler, mais maintenant au lieu de se prendre la tête et de s'insulter entre nous, on a trouvé un nouveau souffre-douleur, et tout le monde à l'air content.. On est vraiment des connards :/

 

Non, là on fait plus de la prévention. Je ne supporte pas le fait qu'il se fasse de l'argent et de la popularité en volant des idées et des images et en racontant n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, là on fait plus de la prévention. Je ne supporte pas le fait qu'il se fasse de l'argent et de la popularité en volant des idées et des images et en racontant n'importe quoi.

 

Et il a volé un Fan Art de mitkiln !

 

 

GO SUR SKYPE !!!!!!!!!! christodu69

 

1.jpg

christodu69 il y a 1 minute

Merciiii beaucoup de tout vos bon commentaires , je suis toujours sur skype pour vous parlez :D !! Encore un grand merci a +

Répondre · pixel-vfl3z5WfW.gifpixel-vfl3z5WfW.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas le fait qu'il se fasse de l'argent et de la popularité en volant des idées et des images et en racontant n'importe quoi.

 

Il est rémunéré en faisant ces conneries? :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne supporte pas le fait qu'il se fasse de l'argent et de la popularité en volant des idées et des images et en racontant n'importe quoi.

 

Il est rémunéré en faisant ces conneries? :ohmy:

 

 

Ouais, exactement comme mrlev12. Je crois que je le supporte encore moins que christo celui-là.

 

 


 

Moi il ne m'a pas désactivé ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant