Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ah, moi je vais regarder deux épisodes de Breaking Bad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ahahahah, vas te faire soumettre par Krey ! Kreay me mange dans la main en fait. C'était juste une ruse pour manipuler le forum. Pardon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Tellement content que l'autre troll n'ait pas eu sa petite satisfaction minable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ahahahah, vas te faire soumettre par Krey ! Kreay me mange dans la main en fait. C'était juste une ruse pour manipuler le forum. Pardon? Vas-y, venge-toi ! Balance sa photo dans le trombi. (ou passe la moi par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Quoi quelqu'un a parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Il est quand même touchant avouons le Plutôt flippant, je trouve. Le délire de la millième page, c'était pour la déconne entre des membres du forum qui s'entendent plutôt bien entre eux et qui ont l'habitude de se retrouver dans le nolimit. Mais ce n'était pas le cas de Chtitordu. Alors quel intérêt de faire ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Il est quand même touchant avouons le Plutôt flippant, je trouve. Le délire de la millième page, c'était pour la déconne entre des membres du forum qui s'entendent plutôt bien entre eux et qui ont l'habitude de se retrouver dans le nolimit. Mais ce n'était pas le cas de Chtitordu. Alors quel intérêt de faire ça ??? Bah moi je lui en veut pas trop vu que je suis pas victime de ses trolls. Après on à vu bien pire que lui. Quand on voit les insultes de GOLS à Nostra c'est quand même grave. Mais bon , si il nuisait vraiment à la bonne ambiance de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Il est quand même touchant avouons le Plutôt flippant, je trouve. Le délire de la millième page, c'était pour la déconne entre des membres du forum qui s'entendent plutôt bien entre eux et qui ont l'habitude de se retrouver dans le nolimit. Mais ce n'était pas le cas de Chtitordu. Alors quel intérêt de faire ça ??? Bah moi je lui en veut pas trop vu que je suis pas victime de ses trolls. Après on à vu bien pire que lui. Quand on voit les insultes de GOLS à Nostra c'est quand même grave. Mais bon , si il nuisait vraiment à la bonne ambiance de ce forum... Bah, disons qu'il était quasiment, toujours dans la provoc... ça mettait une mauvaise ambiance et ça finissait par lasser les gens (dont moi). Les excuses, c'était avant qu'il fallait les faire. Pas après s'être mis tout le monde à dos. Modifié 7 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Je n'ai pas posté sur la 1000ème, question honneur, je respecte le désire des autres ! Comment je suis réellement : Je m'oppose a ce message: Tu n'es pas le seul, il y a BGM aussi. Maintenant que chtibob est partis c'est lui la proie ? D'accord, il est spécial, mais il est marrant dans sa façon d'être, je l’apprécie ce petit ! Et j'espère que vous allez trop grave kiffé à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Robin, regardes la 1000 ème page, j'ai une surprise pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ah ben en fait oui, le compteur de pages peut afficher 4 chiffres Je vais tester avec plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ah ben en fait oui, le compteur de pages peut afficher 4 chiffres Je vais tester avec plus Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Moi je fais de la rébellion passive, alors je n'ai pas posté dessus, je suis free dans mon mind, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 miaou EDIT: Robin, je te fais l'honneur d'être sur la 1000 ème pages. Robin pose son drapeau Merci mon amour, je quote, je t'aime ! 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ah ben en fait oui, le compteur de pages peut afficher 4 chiffres Je vais tester avec plus Bon courage. Cette dernière image montre le maximum de chiffres que l'on peut mettre, après, ça plante Autant dire que l'on a de la marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Ah ben en fait oui, le compteur de pages peut afficher 4 chiffres Je vais tester avec plus Bon courage. Clique droit sur le nombre > Inspecter l'élément > Double clique sur le nombre > tapes ton nombre. Tu peux même modifier des pseudos. J'ai apporté quelques modifications: Modifié 7 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ainsi que les couleurs, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ah ben en fait oui, le compteur de pages peut afficher 4 chiffres Je vais tester avec plus Bon courage. Clique droit sur le nombre > Inspecter l'élément > Double clique sur le nombre > tapes ton nombre. Tu peux même modifier des pseudos. J'ai apporté quelques modifications: Tu ne croyais quand même pas que j'allais poster autant de messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ah ben en fait oui, le compteur de pages peut afficher 4 chiffres Je vais tester avec plus Bon courage. Clique droit sur le nombre > Inspecter l'élément > Double clique sur le nombre > tapes ton nombre. Tu peux même modifier des pseudos. J'ai apporté quelques modifications: Tu ne croyais quand même pas que j'allais poster autant de messages ? C'était en réponse a cpyca. Je ne te crois pas si bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 J'ai apporté quelques modifications: Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites