Recommended Posts

Bon, j'ai maté un peu la liste et c'est exactement les mêmes modèles que dans les précédents épisodes, c'est bien dommage... Ils n'ont changé que la map... Je ne suis pas pour ce genre de pratiques commerciales mais je veux bien fermer les yeux pour une fois et l’acheter pour toi. :wub:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai maté un peu la liste et c'est exactement les mêmes modèles que dans les précédents épisodes, c'est bien dommage... Ils n'ont changé que la map... Je ne suis pas pour ce genre de pratiques commerciales mais je veux bien fermer les yeux pour une fois et l’acheter pour toi. :wub:

 

Ah bon ? J'ai juste joué à la démo du 1er mais j'ai jamais acheté le jeu pourtant j'aurais pu. Donc ça sera une découverte pour moi niveau véhicule :p

 

Ooh c'est meuugnoooon ! :blush:

 

 

 

Tu n'oubliera pas de venir astiquer mes godasses aussi et de faire ma vaisselle hein !

:sleep:
:payday:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'adore les pubs (pas toutes mais certaines, oui j'adore...) :/

Celle sur Volvo Truck pour leur nouveau système anticollision (je crois que c'est ça), avec JCVD, je la trouve magnifique... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut ce jeu ! Se balader dans le sud de la France ou du côté des italiano le tout sur de la musique classique ou électro que rêver de mieux .. :rolleyes:

 

@Nostra: Je t'ordonne de le prendre pour se réserver des futurs balades en online ! Sinon je te bifle ! :mad::p

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=e1Q02SZkVCM

 

 

L'un des rares jeux qui me donne envie d'acheter une Xbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas mais ça enlève du réalisme je trouve. Tu as vu quand il fonce sur la cabine téléphonique ? Ça a fait comme un joué gonflable, elle s'est envolée encore solide et propre.

Mais oui ! Normalement quand tu te prend une cabine téléphonique ta caisse est HS ! Bordel, c'est pas compliqué pourtant... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu oublies que dans une poursuite, faut que tu prenne la tangente le plus vite possible. Si tu bousille ta caisse en rentrant dans un lampadaire, t'as un peu le seum quand même

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM, faut pas te le cacher, t'es nul en avion tu vas te faire massacrer si tu pars au Grand défi. :crying2:

Ta gueule! :dry:

 

Tu participes? Ce serait bête qu'un gros con te fasse exploser. :/

 

(Bon après c'est si tu participes et moi aussi, so, ça fait une faible proba).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu oublies que dans une poursuite, faut que tu prenne la tangente le plus vite possible. Si tu bousille ta caisse en rentrant dans un lampadaire, t'as un peu le seum quand même

 

Après ça dépend des jeux. Dans un pur jeu de caisses, ça me dérange pas, vu que le gameplay est axé sur la conduite. Mais dans un GTA ce serait juste insupportable. Faudrait changer de caisse toutes les 15 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend des jeux. Dans un pur jeu de caisses, ça me dérange pas, vu que le gameplay est axé sur la conduite. Mais dans un GTA ce serait juste insupportable. Faudrait changer de caisse toutes les 15 secondes.

 

Changer de caisse toutes les 15 secondes si on conduit mal, justement si les dégâts sont augmentés, ça pousse le joueur à faire plus attention à leur conduite, quand ils prennent un risque il faut assumer, la prise de risque doit être mesurée, et la moindre erreur peut être fatal. Ça augmente considérablement la difficulté du jeu. :)

Parlant de jeu NG, vous pensez que GTA V pourra viser le 1080p / 60 fps ?

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu oublies que dans une poursuite, faut que tu prenne la tangente le plus vite possible. Si tu bousille ta caisse en rentrant dans un lampadaire, t'as un peu le seum quand même

 

Après ça dépend des jeux. Dans un pur jeu de caisses, ça me dérange pas, vu que le gameplay est axé sur la conduite. Mais dans un GTA ce serait juste insupportable. Faudrait changer de caisse toutes les 15 secondes.

 

C'est peut être pour ça que la plupart des joueurs préfèrent la physique du V comparé au IV (les voitures sont moins résistantes que dans le V, et c'est frustrant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de jeu NG, vous pensez que GTA V pourra viser le 1080p / 60 fps ?

Pour te répondre , il sera en 1080 P sa c'est sûr en revanche pour les 60 FPS sa reste à voir , en tous cas sur NG sa sera du 30 FPS constant il y aura pas de baisse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RoM, faut pas te le cacher, t'es nul en avion tu vas te faire massacrer si tu pars au Grand défi. :crying2:

 

Ta gueule! :dry:

Tu participes? Ce serait bête qu'un gros con te fasse exploser. :/

(Bon après c'est si tu participes et moi aussi, so, ça fait une faible proba).

Non,.je laisse la place au débutant dans ton genre! :dtc:

 

Plus sérieusement, j'avais déjà participé à un défi avant, je comptais pas m'inscrire. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de jeu NG, vous pensez que GTA V pourra viser le 1080p / 60 fps ?

 

Le 1080p pourquoi pas, le 60 fps j'y crois moyen, vu la taille et le contenu du jeu, ça risque d'être coriace pour la fluidité, surtout avec l'upgrade graphique.

 

Après ça dépend des jeux. Dans un pur jeu de caisses, ça me dérange pas, vu que le gameplay est axé sur la conduite. Mais dans un GTA ce serait juste insupportable. Faudrait changer de caisse toutes les 15 secondes.

 

Changer de caisse toutes les 15 secondes si on conduit mal, justement si les dégâts sont augmentés, ça pousse le joueur à faire plus attention à leur conduite, quand ils prennent un risque il faut assumer, la prise de risque doit être mesurée, et la moindre erreur peut être fatal. Ça augmente considérablement la difficulté du jeu. :)

 

Mais non de dieu de merde, GTA c'est un défoulatoire, c'est fait pour s'amuser, passer du bon temps. C'est pas un simulateur de Fangio bordel de couille. Si vraiment tu veux du réalisme, t'as qu'à commencer par respecter le code de la route IRL, ça sera plus utile, plutôt que de bousiller des loisirs qui n'ont rien demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant