Recommended Posts

Salut les filles je suis revenu de Bretagne! Qu'est-ce que j'ai raté depuis Jeudi? (J'avais pas de réseau là bas!)

Tu as dû confondre Bretagne et Normandie, marche très bien le réseau ici^^

Que de news ces dernières semaines, des screenshots, des previews, des articles, de nouvelles cases sur le site de GTA V et même un album d'1H46 en écoute gratuite :thumbup:

https://play.spotify.com/album/2DU4TVdWcJ1NK60DGBJMn0

Je viens de finir de l'écouter, les premières sont difficiles d'accès mais petit-à-petit, on se laisse entraîner... Etrangement, j'ai envie de donner mon argent, je sais pas pourquoi :huh:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut les filles je suis revenu de Bretagne! Qu'est-ce que j'ai raté depuis Jeudi? (J'avais pas de réseau là bas!)

Tu as dû confondre Bretagne et Normandie, marche très bien le réseau ici^^

Que de news ces dernières semaines, des screenshots, des previews, des articles, de nouvelles cases sur le site de GTA V et même un album d'1H46 en écoute gratuite :thumbup:

https://play.spotify.com/album/2DU4TVdWcJ1NK60DGBJMn0

Je viens de finir de l'écouter, les premières sont difficiles d'accès mais petit-à-petit, on se laisse entraîner... Etrangement, j'ai envie de donner mon argent, je sais pas pourquoi :huh:

 

 

Je vais écouter et regarder tout ça. Et ici rien de spécial?

Et non j'étais bien en Bretagne mais à Locunolé y'a pas de réseau.

 

Je t'ai envoyé une invitation.

 

Merci! J'ai accepté. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y ai joué Krew, le balais mon meilleur moment !

 

Et tu pouvais acheter des potions d'invisibilité etc, c'était cool de se balader dans l'école ! Si il y avait eu un remake HD sur PS3 j'aurais foncé :) (non me sortez pas le remake lego)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette avalanche d'image, tous les kikoos quittant de l'école vont venir nous envahir ... HELP !

 

 

:lmfao:

Alors, GTANF a eu droit au sien? Il risque d'y avoir une émeute d'ici quelques minutes sur le café du forum :lol:

 

Le remake Légo est super :thumbup:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec cette avalanche d'image, tous les kikoos quittant de l'école vont venir nous envahir ... HELP !

 

 

:lmfao:

Alors, GTANF a eu droit au sien? Il risque d'y avoir une émeute d'ici quelques minutes sur le café du forum :lol:

 

 

Pas pour l'instant, enfin je ne pense pas .. :unsure:

 

C'est clair que les topics inutiles et répétitifs vont pousser comme des champignons :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire un nouveau compte PSN, pour la Crew du NoLimit. :)



C'est clair que les topics inutiles et répétitifs vont pousser comme des champignons :sleep:

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a de moins en moins de kikoo, et de plus en plus de topique utile.
Le forum se purifie ! :p
Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tout le monde. :)

Vu que les cours ont repris pour moi,je ne suis plus trop présent sur le forum,et voilà je vous passe un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là. :bye1:

Et merde. :dry:

 

 

 

:payday: T'es rentré en quelle classe ?

 

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut tout le monde. :)

Vu que les cours ont repris pour moi,je ne suis plus trop présent sur le forum,et voilà je vous passe un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là. :bye1:

Et merde. :dry:

 

 

 

:payday: T'es rentré en quelle classe ?

 

 

Le système scolaire n'est pas le même en France qu'en Belgique,mais je crois que chez nous la 4ème vaut à la 3ème chez vous,enfin je pense. :)

Modifié par criiminel1070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah il commence à avoir du poil qui pousse dessus. Et à cet âge là ça pousse dru et ça irrite.

Oui, mais vu que je suis l'enculeur, t'as pas a t'en soucier. :)

Mais qu'est-ce que tu pourrais bien enculer avec le tout petit bout de peau qui te sert d'organe génital ?? On se le demande. Hein, Micropénis-Boy ? :lol::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 



Salut tout le monde. :)

Vu que les cours ont repris pour moi,je ne suis plus trop présent sur le forum,et voilà je vous passe un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là. :bye1:

Et merde. :dry:

 

:payday: T'es rentré en quelle classe ?

 

 

Le système scolaire n'est pas le même en France qu'en Belgique,mais je crois que chez nous la 4ème vaut à la 3ème chez vous,enfin je pense. :)

 

 

 

 

Aucune idée. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant