Recommended Posts

il y a 1 minute, Tarkoss a dit :

L'armée américaine a tiré 59 missiles Tomahawk sur une base aérienne du régime d'Assad.... ENFIN !

en réplique aux bombes chimiques ça ? 

 

 

Pour une fois qu'ils ne tirent pas sur des civiles ces amérloques ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/04/2017 à 12:03, Tarkoss a dit :

L'armée américaine a tiré 59 missiles Tomahawk sur une base aérienne du régime d'Assad.... ENFIN !

Avec une précision digne d'un Stromtrooper :

"Avec 23 missiles au but pour 59 tirés, la frappe US a été d'une «faible efficacité», selon Moscou"

" La piste d'atterrissage et les avions stationnés sur les parkings n'ont pas été endommagés, a indiqué le ministère de la défense. "

 

Bref,

17820883_1078276055611949_218357996_n.pn

Le 07/04/2017 à 12:07, Dagio a dit :

Pour une fois qu'ils ne tirent pas sur des civiles ces amérloques ^^ 

Hélas... :

" Le bombardement a néanmoins détruit un dépôt de matériel, une structure d'entraînement, un réfectoire, six avions MIG-23 en cours de maintenance dans des hangars et une station radar. Le bilan des tués 10 soldats ainsi que neuf civils dont des enfants a fait savoir la Syrie.   "

 

L'article sort de RT (Russia Today) mais l'info est sûre il me semble :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Toxik a dit :

Avec une précision digne d'un Stromtrooper :

"Avec 23 missiles au but pour 59 tirés, la frappe US a été d'une «faible efficacité», selon Moscou"

" La piste d'atterrissage et les avions stationnés sur les parkings n'ont pas été endommagés, a indiqué le ministère de la défense. "

 

" Le bombardement a néanmoins détruit un dépôt de matériel, une structure d'entraînement, un réfectoire, six avions MIG-23 en cours de maintenance dans des hangars et une station radar. Le bilan des tués 10 soldats ainsi que neuf civils dont des enfants a fait savoir la Syrie.   "

Nan mais il bombarde leur propres citoyen alors faut pas faire croire qu'il en ont quelque chose à foutre quand d'autre le font. Pour moi ce sont juste des mensonges pour dire "ouai il nous on tirer dessus et c'est pas bien".

 

 

Et de toute façon même si c'était vrai. Qu'est ce que des enfants pouvais bien faire dans une base aérienne de l'armée syrienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Arnaud93 a dit :

Nan mais il bombarde leur propres citoyen alors faut pas faire croire qu'il en ont quelque chose à foutre quand d'autre le font. Pour moi ce sont juste des mensonges pour dire "ouai il nous on tirer dessus et c'est pas bien".

 

 

Et de toute façon même si c'était vrai. Qu'est ce que des enfants pouvais bien faire dans une base aérienne de l'armée syrienne ?

C'est sur que les deux parties mentent de toute façon.

Les enfants et civils n'étaient pas forcément dans la base, seulement 23 missiles ont atteint cette base, les 36 autres sont bien tombés quelque part :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croire que c'est en faisant des massacres qu'on résous des massacres en 2017 est honteux,rappelez vous de l'invasion d'irak sous george bush:

Du coté des américains:172 soldats morts et 551 blessés.

du coté des irakiens: 30 000 soldats morts + 7629 civils morts

ça à cause d'un attentat qui a fait 3000 morts 

"La violence ne résout rien" Jean-René Saulière 

et à cause de l'invasion de l'irak, il y'a un nouveau groupe de terroriste qui est né,on l'appelle aujourd'hui daech 

à cause de ça 14 ans plus tard, on en subit encore les conséquences (attentat en suède,bataclan,14 juillet...ect)

L'amérique croit que c'est en bombardant et en pilant des pays pauvres,qu'elle apportera la démocratie et la paix dans ces derniers.

Napoléon a fait la guerre à toute l'europe pour amener les idées révolutionnaires à cette dernière.

George Bush,Barack Obama et Donald Trump ont fait la guerre à tout le moyen orient pour amener la démocratie à ce dernier.

Ceux qui disent La violence résout un tas de problème comme la deuxième guerre mondiale

Connaissez vous la diplomatie?

Il faut différencier l'attaque directe qui nécessite la défense et les provocations.

La plus part des conflits sont nés à partit de provocations,la violence ne doit être utilisée qu'en dernier recourt.

 

 

 

 

 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais bien-sûr sur non je ne légitime pas les massacres que les USA effectuent tous les jours en bombardant Raqqa ou Moussol, mais j'applaudie juste le fait qu'un effort soit fait contre Assad, je suis plusieurs comptes Tweeter relayant la situation en Syrie et je peux vous dire qu'entre 2 photos de culs de déesse, j'ai souvent des photos d'enfant brûlés au phosphore blanc...

 

Rien que durant cette soirée, Idlib a été bombardé au phosphore blanc et Hama au phospore blanc et à la bombe indendiaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant