Recommended Posts

il y a 12 minutes, Liberty a dit :

Je vois pas ce qu'on reprochait à l'ancien NL en fin de compte. :sleep:

Ben maintenant les modérateurs et administrateur n'ont plus besoin d'intervenir tout les 10 commentaire (j’exagère peut être).

 

alors oui la tendance à désigné l'organe nourricier femelle dans chaque phrase (que je suppose être la raison de ton commentaire) devient une habitude mais comparé à ce qu'on pouvait lire avant c'est tout gentil.

 

et il y a beaucoup moins d'insulte/provocation entre les membres. Et si racisme il y a il est beaucoup moins gonflant et répétitif.

 

maintenant on peut très bien demander l'avis de @BenDeR, @Keitboor, @JeyM, @Master Nawak et autre membre du staff pour voir ce qu'ils en pense.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Arnaud93 a dit :

maintenant on peut très bien demander l'avis de @BenDeR, @Keitboor, @JeyM, @Master Nawak et autre membre du staff pour voir ce qu'ils en pense.

 

 

 

 

Ce serait comme demander à un membre du gouvernement, ce qu'il pense de la politique actuelle.

Et puis le truc avec "sein" c'est tellement cocasse ^^^^^^^^

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

 

et il y a beaucoup moins d'insulte/provocation entre les membres. Et si racisme il y a il est beaucoup moins gonflant et répétitif.

 

maintenant on peut très bien demander l'avis de @BenDeR, @Keitboor, @JeyM, @Master Nawak et autre membre du staff pour voir ce qu'ils en pense.

 

Dire qu'avant il y avait du racisme c'est comme dire que maintenant il y a du sexisme, du rabaissement des femmes.

 

Ensuite on reprochait beaucoup aux membres du NL d'avoir des délires très "gamins" et très répétitifs. Faire des jeux de mots avec un seul mot sur presque 3 pages, on peut pas dire qu'on relève la barre. Pourtant je n'étais pas dans les derniers délires de l'ancien NL.

 

Après je connais le fonctionnement du NL, si quelqu'un se plaint sur quelque chose, alors il peut être sûr que ça va continuer. C'est en connaissance de cause que j'ai fais les précédentes remarques. Ça prouve bien que les comportements sont globalement les mêmes.

 

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tarkoss a dit :

Ce qui se passe est exactement à l'image de notre société...

 

Du P-O-L-I-T-I-Q-U-E-M-E-N-T C-O-R-R-E-C-T en veux-tu en voilà...

 

Si Mamadou le Marabout quittait l'Afrique pour revenir ici il se ferait ban...

C'est parce que c'est un escroc qui ne livre jamais les kebabs qu'on lui commande. :mad: 

 

il y a 52 minutes, JeyM a dit :

N'empêche que même sans bras ... 

 

7783689827_christophe-tinseau-frederic-s

 

et sans jambes ... 


Tu peux faire les 24H du Mans ... et les finir ! 

Ouais mais tu peux pas manger de chocolat. :/ 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent @JeyM ... J'ai rencontré personnellement au Mexique un mec dans le même cas qui fait des conferances sur la motivation.. Il a conçu tout un mecanisme pour rouler dans sa Mitsubishi éclipse .. Un pied sur le volant et l autre sur une sorte de levier pour la vitesse et les freins et le mec fait Texas/ mexico city pépère... 

Sans doute une de mes plus belles rencontres 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeSolitaire a dit :

C'est parce que c'est un escroc qui ne livre jamais les kebabs qu'on lui commande. :mad: 

Je l'ai eu au téléphone, il dit qu'il ne voit pas de quoi tu parles...

 

3164706762_1_6_6Plj9Mp9.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant