Recommended Posts

il y a 27 minutes, Nostra a dit :

Voilà, c'est exactement ce que je ne voulais pas entendre. Alors quoi ?! C'est pas facile alors il lâche son boulot. Tant pis pour ses gosses, sa famille, son crédit et tout ce qui en suit. Pour faire quoi ? A oui, c'est vrai qu'être chômeur, c'est devenu une mode. Je pense pas qu'ils aient tous un bac +8 en médecine, ou un BEP plombier.  Ils ont pas une boule de cristal à ce que je sache, quand ils ont signés, il y a 10,15 ans la situation n'était pas la même. Ça c'est fortement dégradé.

 

J'crois que tu te rends pas compte que quand t'es père de famille, t'as des obligations. Le mec va pas lâcher son boulot pour aller dans l'inconnu, surtout dans notre temps.

 

Pff qu'est-ce qui faut pas entendre. Comme-ci les boulots sérieux ça se gagner à la loterie du village.

 

Oua ! J'ai regardé et il y a deux articles sur le sauvetage pour une quinzaine sur le lycéen. Et encore, les deux articles sont sur des sites news pas trop connus. 

 

Ah ouais, donc quand des flics se mettent à 2 ou 3 pour menotter un gars, c'est des lâches. 

 

Des fois une bonne branler ça remet les idées en place. Comme ça, il n'y reviendra pas deux fois et ira au lycée la prochaine fois au lieu de foutre le boxon. 

Je ne vois pas quel parti tu prends. A cause d'une faute professionnelle, d'un gars, tu exposes les conditions de toute la profession. Que je sache, des cas comme ça y'en a pas tous les jours. Tu t'es pas dit que le flic en question pouvait juste être... un con ? 

 

Ok leur job est peut-être difficile, et pourtant, comme le prouve @Art, certains s'en sortent plutôt bien. Etre CRS c'est pas comme bosser à France Telecom à l'époque, ça ce saurait. 

 

Les caissières, traitées comme des sous merde, des clients les prennent de haut, ou pire, ne la considèrent même pas comme une personne. Si un jour l'une (ou l'un) d'elles (d'eux) décidait de frapper un client, ça ne me choquerait pas...

 

"Ah ouais, donc quand des flics se mettent à 2 ou 3 pour menotter un gars, c'est des lâches. "

 

Tu m'excusera mais je trouve qu'ils ont une bien étrange façon de menotter un gars.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà ! Pourquoi ça serait forcement le flic qui serait con ? Pourquoi le lycéen pourrait s'en sortir comme ça ? Parce que c'est une victime ? Et alors ?

 

Imaginons, je bois trop, je prend le volant et en face de moi, un jeune conducteur joue au con. Je dévies de ma voie à cause de l'alcool et lui me cartonne à cause de sa forte vitesse.

 

Pourquoi on ne s'attaquerait qu'au jeune conducteur ou qu'on ne s'attaquerait qu'à moi l'ivrogne ? Il se peut que j'ai bu parce que j'avais des soucis mais j'ai été con. Et le jeune conducteur, c'est sans doute sa passion la course, la vitesse mais il a été con. 

 

C'est ça que je comprend pas chez vous et qui m'exaspère parce que c'est bien ce que les journaux veulent montrer. C'est une attaque simultané sur le flic tout en protégeant le lycéen. La part n'est pas égale et tout le monde juge une profession sans connaitre l'histoire avec une vidéo de 10 secondes. Et bien sûr le tout dans un élan de mouton comme nous savons bien le faire aujourd'hui. Car comme disait De Gaulle : " Le français est un veau." Et pourtant quel amour il avait pour la France et ses habitants...

 

C'est comme-ci tout le monde attaquait le jeune conducteur et moi me protégeait "parce que j'ai eu des soucis". Lui n'a pas le droit à des excuses et est forcement con et moi, c'est pas ma faute, j'ai droit à des excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Nostra a dit :

Et bien voilà ! Pourquoi ça serait forcement le flic qui serait con ? Pourquoi le lycéen pourrait s'en sortir comme ça ? Parce que c'est une victime ? Et alors ?

 

Il y a 1 heure, Liberty a dit :

Tu défends quand même le fait que le gars a fait lever le jeune con (con parce qu'il a provoqué les flics) qui n'a même pas 20 ans qui était à terre, l'a fait tenir par ses coéquipiers et lui a donné un gros coup. Y'a pas plus lâche. J'ose même pas imaginer ce qu'ils lui auraient fait si le jeune avait tenté de se défendre.

 

 

Sinon, à aucun moment on a remis la profession en doute. Juste le type.

 

 

il y a 23 minutes, Nostra a dit :

C'est comme-ci tout le monde attaquait le jeune conducteur et moi me protégeait "parce que j'ai eu des soucis". Lui n'a pas le droit à des excuses et est forcement con et moi, c'est pas ma faute, j'ai droit à des excuses.

Ici, le "il avait peut-être des soucis", c'est toi qui dit ça du flic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Liberty a dit :

Sinon, à aucun moment on a remis la profession en doute. Juste le type.

Bien sûr, que si depuis hier, je vois une grande généralité d'insulte sur la police en général.

 

Et ce sont les même cons qui vous sortent pas d'amalgame ou de généralité avec les musulmans quand il y a un attentat.

 

Je vois que ça va que dans un sens.

 

il y a 8 minutes, Liberty a dit :

Ici, le "il avait peut-être des soucis", c'est toi qui dit ça du flic.

Parce que j'en suis convaincu. T'es pas au courant des nombreuses grèves qu'ils ont du faire pour avoir le minimum de repos ?

Qui plus est, il y a encore le stresse direct que j’énonçais tout à l'heure avec en pleine action, les insultes, les projectiles, la fatigue, etc...

 

Donc encore une fois, le flic ne peut pas avoir d'excuse mais le lycéen oui.

 

Voilà ça va que dans un sens !

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Nostra a dit :

Bien sûr, que si depuis hier, je vois une grande généralité d'insulte sur la police en général.

 

Et ce sont les même cons qui vous sortent pas d'amalgame ou de généralité avec les musulmans quand il y a un attentat.

 

Je vois que ça va que dans un sens.

 

Parce que j'en suis convaincu. T'es pas au courant des nombreuses grèves qu'ils ont du faire pour avoir le minimum de repos ?

Qui plus est, il y a encore le stresse direct que j’énonçais tout à l'heure avec en pleine action, les insultes, les projectiles, la fatigue, etc...

 

Donc encore une fois, le flic ne peut pas avoir d'excuse mais le lycéen oui.

 

Voilà ça va que dans un sens !

Quand je dis "on"n je parle de moi surtout. Je ne remet pas en doute la profession. Juste le comportement de ce gars qui n'est (heureusement) pas le comportement de tous les flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Oppies a dit :

Mais mec les gars qui font ce métier ils le savent. Ils doivent avoir du self control et de l'endurance à défaut d'avoir une âme. 

 

Et comme je l'ai dit ça reste des humains comme toi et moi. Et donc, les erreurs arrivent forcement. Tu fais pas d'erreur toi peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors que t'es moche comme un cul de vache 

 

I DON'T KNOOWWWW 

 

il y a 1 minute, Art a dit :

C'est pour ça que je suis toujours célib' et que les nanas veulent pas rester avec moi.

 

:yes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant