Recommended Posts

Tout dépend à quoi tu joues, c'est certain: le PC est beaucoup plus chère, mais tu as l'avantage suivant:

 

Tu veux jouer à un jeu en multi: Tu l'achètes.

Tu veux jouer qu'au solo ou le jeu que tu veux est uniquement solo (cf: Fallout 4) ? Tu le crack.

 

Evidemment tout est question de point de vue. Par exemple, j'ai acheté hier Raimbow Six Siege, j'aurais pû le cracker et jouer en multi en utilisant des serveurs alternatifs. Cependant je voulais le vrai live puisque le jeu est essentiellement multijoueur et j'avais envie d'avoir les meilleurs serveurs.

 

Même si tu préfères les acheter, les jeux sont moins chère, tu peux profiter d'offres de sites qui achètent les jeux en gros et qui font de grosses réducs' dessus: j'ai acheté Raimbow pour 30€ contre 60€ en magasin ou sur steam (et oui c'est 100% sûr).

 

Je reviens sur le point négatif: Le prix. Tu peux construire de bons PCs pour 500€, ils font tourner les jeux de manière très correct et tu as l'avantage de pouvoir le faire évoluer avec le temps. Là mobilité n'est pas trop un problème dans le sens où de nouveaux boitiers format itx se développent en ce moment, au final le PC fait la taille d'une console. Comme pour la console, il manque juste la télé et le périphérique (souris, clavier ou manette).

 

akasa-cypher-boitier-desktop-mini-itx-av

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Master Nawak a dit :

Maintenant si ! et devine qui est l'heureux élu ? :whistling:

:lol:

 

@SouthFool j'attends ton chèque pour ce tour de couillon fait à Liberty.

:lol:

 

Liberty en sueur

 

Le chèque est envoyé Master Nawak

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dje La Planque a dit :

Un proverbe dit que "ceux qui en parlent le plus sont ceux qui le font le moins".

Oui ou il y a ceux qui en parlent beaucoup parce qu'ils peuvent se le permettre :whistling:(bon j’arrête j'vais avoir la grosse b*** et c'est chiant pour passer les portes après ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant