Recommended Posts

Un petit livre qui vous fera pas de mal:

 

81jFbNNK9tL.jpg

 

Oh et puis ça se vous fera pas de mal non plus:

 

Révélation

9782754074445.jpg

 

Oh et ça me fait penser, @Mcfly_7 tes soeurs m'ont demandées de te remettre ça:

 

512CqPb4wDL._AC_UL320_SR220,320_.jpg

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que vous êtes des littéraires, du coup, j'ai besoin de vous. Je dois faire une adaptation scénaristique d'une nouvelle. Sauf que j'ai pas la moindre idée de quelle nouvelle prendre. Maupassant est interdit. 

 

Une idée ?

 

Révélation

Je sais que je risque le gros vent en postant quelque chose qui demande la connexion de quelques neurones ici, mais je tente.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Liberty a dit :

Bon, je sais que vous êtes des littéraires, du coup, j'ai besoin de vous. Je dois faire une adaptation scénaristique d'une nouvelle. Sauf que j'ai pas la moindre idée de quelle nouvelle prendre. Maupassant est interdit. 

 

Une idée ?

 

  Masquer le contenu

Je sais que je risque le gros vent en postant quelque chose qui demande la connexion de quelques neurones ici, mais je tente.

 

 

la liter koi ? dsl koné pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Liberty a dit :

Bon, je sais que vous êtes des littéraires, du coup, j'ai besoin de vous. Je dois faire une adaptation scénaristique d'une nouvelle. Sauf que j'ai pas la moindre idée de quelle nouvelle prendre. Maupassant est interdit. 

 

Une idée ?

C'est un peu vague comme description : ça peut aller des " Lettres de mon moulin " qu'on étudie en primaire au "Venus Erotica" d'Anais Nin ( qui ne devrait pas tomber dans les mains de Mcfly_7 parce qu'il est trop jeune  : " Dis maman, c'est quoi un clitoris ? ") 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Master Nawak a dit :

C'est un peu vague comme description : ça peut aller des " Lettres de mon moulin " qu'on étudie en primaire au "Venus Erotica" d'Anais Nin ( qui ne devrait pas tomber dans les mains de Mcfly_7 parce qu'il est trop jeune  : " Dis maman, c'est quoi un clitoris ? ") 

Je dois en faire une adaptation de 15 minutes environ. Du coup un truc pas trop long de préférence. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Nostra a dit :

Bah prend ton zgeg dans ce cas.

J'ai dit pas trop long, j'ai pas demandé quelque chose d'énorme.

 

il y a 2 minutes, Mcfly_7 a dit :

Liberty à 5ans : 

- Maman c'est quoi un phallus ? 

- C'est ton zizi Garry ! 

- Ah c'est ce que papa me donne tous les soirs 

 

 

J'ai demandé la même chose à ta maman elle m'a répondu "c'est ce que tu me mets dans le cul tous les soirs quand mon fils est en australie". D'ailleurs elle a des délires chelou quand on nique, elle crie tous le temps "Oh oui Gaetan mets la moi, vas-y fiston"...

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Liberty a dit :

J'ai dit pas trop long, j'ai pas demandé quelque chose d'énorme.

 

J'ai demandé la même chose à ta maman elle m'a répondu "c'est ce que tu me mets dans le cul tous les soirs quand mon fils est en australie". D'ailleurs elle a des délires chelou quand on nique, elle crie tous le temps "Oh oui Gaetan mets la moi, vas-y fiston"...

Tu dois être un sacré baiseur pour demande à tes conquêtes une confirmation sur tes ébats sexuels.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant