Recommended Posts

Starfullah mdr

 

Surtout qu'à la base @iPeluche hésitait avec un Iphone.

Je suis sûr qu'il aurait pris le smartphone à la pomme, il aurait défoncé le Samsung :lol:

 

Quel bien étrange spécimen.

 

Parce que selon toi, il faut se rassurer a chaque fois qu'on fait un choix ?

Va donc demander un avis aux personnes ayant déjà détenu un iPhone 6 et un Galaxy S6. Ils sont unanime sur le fait le S6 est supérieur à l'iPhone et je n'ai choisis que le meilleur des deux ou du moins celui qui me plait le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Starfullah mdr

 

 

Surtout qu'à la base @iPeluche hésitait avec un Iphone.

 

Je suis sûr qu'il aurait pris le smartphone à la pomme, il aurait défoncé le Samsung :lol:

 

 

 

Quel bien étrange spécimen.

 

 

Parce que selon toi, il faut se rassurer a chaque fois qu'on fait un choix ?

Va donc demander un avis aux personnes ayant déjà détenu un iPhone 6 et un Galaxy S6. Ils sont unanime sur le fait le S6 est supérieur à l'iPhone et je n'ai choisis que le meilleur des deux ou du moins celui qui me plait le plus.

 

 Tu es idiot ou tu collectes des points pour ton école de demeuré ? 

C'est toi qui te justifie à chaque fois, sur chaque chose que tu fais.

Donc je constate simplement qu'en plus d'être un troll tu suis la masse pour choisir tes produits.

Un produit "supérieur" ok merci de ton grand test technique. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tu suis la masse pour choisir tes produits". Parce que toi tu achète aveuglement sans te renseigner ? Mon choix je l'ai déjà expliquer lorsque "j'hésitais" et pourquoi ça ferait pencher la balance du coté S6.

 

Chacun a son avis, mais pour moi le S6 est un excellent smartphone de qualité supérieur à l'iPhone. Respectez mon avis plutôt que de me faire remonter votre haine a chacun de mes choix.

 

Pour vous l'iPhone est supérieur, ok tant mieux pour vous mais pour moi le S6 est supérieur et si il ne le sera probablement plus dans le futur si ce n'est dès maintenant, il restera le smartphone qui me sera amplement suffisant.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Starfullah mdr

 

 

Surtout qu'à la base @iPeluche hésitait avec un Iphone.

 

Je suis sûr qu'il aurait pris le smartphone à la pomme, il aurait défoncé le Samsung :lol:

 

 

 

Quel bien étrange spécimen.

 

 

Parce que selon toi, il faut se rassurer a chaque fois qu'on fait un choix ?

Va donc demander un avis aux personnes ayant déjà détenu un iPhone 6 et un Galaxy S6. Ils sont unanime sur le fait le S6 est supérieur à l'iPhone et je n'ai choisis que le meilleur des deux ou du moins celui qui me plait le plus.

 

Bon écoute, vu que tu t'obstines:

 

 

On retient: Iphone 6S plus rapide et a plus d'autonomie. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Starfullah mdr

 

Surtout qu'à la base @iPeluche hésitait avec un Iphone.

 

Je suis sûr qu'il aurait pris le smartphone à la pomme, il aurait défoncé le Samsung :lol:

 

Quel bien étrange spécimen.

 

 

Parce que selon toi, il faut se rassurer a chaque fois qu'on fait un choix ?

 

Va donc demander un avis aux personnes ayant déjà détenu un iPhone 6 et un Galaxy S6. Ils sont unanime sur le fait le S6 est supérieur à l'iPhone et je n'ai choisis que le meilleur des deux ou du moins celui qui me plait le plus.

 

 

Bon écoute, vu que tu t'obstines:

On retient: Iphone 6S plus rapide et a plus d'autonomie. ;)

 

ia du poure é du kontr pr lé 2 mdr c 1 kestion d'égout

 

 

"Tu suis la masse pour choisir tes produits". Parce que toi tu achète aveuglement sans te renseigner ? Mon choix je l'ai déjà expliquer lorsque "j'hésitais" et pourquoi ça ferait pencher la balance du coté S6.

 

Chacun a son avis, mais pour moi le S6 est un excellent smartphone de qualité supérieur à l'iPhone. Respectez mon avis plutôt que de me faire remonter votre haine a chacun de mes choix.

 

Pour vous l'iPhone est supérieur, ok tant mieux pour vous mais pour moi le S6 est supérieur et si il ne le sera probablement plus dans le futur si ce n'est dès maintenant, il restera le smartphone qui me sera amplement suffisant.

 

Bah en fait à la base on s'en branle de tes choix, tu fais ce que tu veux. C'est juste que tu nous les brise à nous les faire passer pour vérité édictée par l'univers. Tu préfères le Samsung, c'est bien, on est content pour toi.

 

Maintenant on est aussi libre de préférer autre chose, même au delà de toute considération raisonnable si ça nous chante

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LibertyG100

 

Sur ta vidéo on voit un comparatif qui montre que le lecteur d'empreinte de l'iPhone 6S est plus rapide que celui du Galaxy S6 et pas tout le téléphone.

Plus d'autonomie je pense qu'il faut voir les réglages du bignou mais bon, pour le coup le comparatif est assez honnête et pas fait avec du favoritisme donc ok.

 

Cependant rendons-nous bien compte d'un élément pour comparer ces différents téléphones.

 

Ils ne sont pas de la même période.

Si on compare ne serait-ce que les dates de l'iPhone 6, du Galaxy S6 et de l'iPhone 6S, on a environ 6 mois de décalage entre chaque.

Et j'espère bien que les constructeurs de chacun de ces modèles font de leur mieux pour être plus performants avec leurs nouveaux modèles.

 

"Hey les gars! Si on faisait moins bien pour l'année prochaine? Ca serait cool non? Genre on leur ressort un frigo à l'ancienne avec que des boutons! Lol!"

 

Donc comme pour l'informatique, le matériel (et surtout le hardware) va en progressant.

 

C'est donc logique et légitime qu'un iPhone 6 soit moins performant qu'un Galaxy S6 et qu'un Galaxy S6 soit moins performant qu'un iPhone 6S.

 

Par contre plus je vois ce truc de l'écran 3DTouch, plus je trouve cela ridicule. On dirait que le mec galère pour tourner les pages d'applis quand ça va bien plus vite d'aller directement dans le menu des tâches d'Android ET d'iOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la comparaison de portable, et autre d'ailleurs, je pense qu'on peut dire que le site LesNumeriques fait une bonne référence. Après la guéguerre Samsung/Apple c'est un peu sans fin, les deux sont de très bons téléphones et chacun y trouve son compte selon ce qu'il recherche. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant