Recommended Posts

Oh bah de toute façon on a l'habitude .. Nos Français commence a aimer la vaseline dans le sport. (et pas que dans ce domaine ..) :rolleyes:

 

:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La critique est facile

 

Mine de rien malgré les 8 essais encaissés on a tout de même montré un plus beau jeu que dans n'importe quel autre match. Et perdre contre l'équipe en tête du classement IRB c'était presque logique.

 

Noves va faire un peu le ménage la dedans. S'il les laisse jouer comme ils veulent déjà on aura fait un pas en avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le match était perdu dès la blessure de Michalak et la pénalité raté de Parra. La carte jaune en seconde mi-temps n'a rien arrangé car elle concernait l'un de nos meilleurs français sur le terrain.

Et puis le jeu des Blacks était plus fluide, bien supérieur au notre. Rien à dire.

 

Mention à Savea, aussi fin que mon petit doigt qui te défonce 3 français easy pour marquer l'essai.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour à tous! ça fait un moment que je n'étais plus sur le forum et j'avais une petite question, j'aimerai modifier ma photo de profil et celle de couverture mais j'ai plus les dimensions en tête :(

 

 

OH MON DIEU LOS SANTOS !!!! <3<3<3 

 

Je suis content de voir qu'il y à des anciens membres (je ne critique pas du tout les nouveaux membres) Tu n'as pas lâché le forum c'est bien! :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! ça fait un moment que je n'étais plus sur le forum et j'avais une petite question, j'aimerai modifier ma photo de profil et celle de couverture mais j'ai plus les dimensions en tête :(

OH MON DIEU LOS SANTOS !!!! <3<3<3 

Je suis content de voir qu'il y à des anciens membres (je ne critique pas du tout les nouveaux membres) Tu n'as pas lâché le forum c'est bien! :lol: 

Si, je l'ai lâché pendant une dizaine de mois quand même ! :lol:

 

Modifié par Master Nawak
correction des citations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour à tous! ça fait un moment que je n'étais plus sur le forum et j'avais une petite question, j'aimerai modifier ma photo de profil et celle de couverture mais j'ai plus les dimensions en tête :(

 

 

Tu peux constater à quel point ce forum s'est dégradé. 

 

La faute a qui? 

 

Jean Autiste a encore perdu une occasion de la boucler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! ça fait un moment que je n'étais plus sur le forum et j'avais une petite question, j'aimerai modifier ma photo de profil et celle de couverture mais j'ai plus les dimensions en tête :(

Tu peux constater à quel point ce forum s'est dégradé. 

La faute a qui? 

Jean Autiste a encore perdu une occasion de la boucler.

A toi par exemple. 

Modifié par Master Nawak
Correction des citations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous pouvez pas vous serrez la main plutôt que de te toujours vous cracher à la gueule ?

 

Ça se plaint d'une mauvaise ambiance après.

 

Ah non mais ne cherche pas, avec tout les déchets (oui je me permet d'insulter, cf le dernier post de lui) que sont SouthFool etc. ce n'est même pas la peine de prétendre à la paix, ils se croient tellement forts sur internet. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui vient juste sur le NL pour mettre des pics?

 

Tu postes rien de constructif, drôle ou sympatique, tu craches ta haine H24.

 

Tu parles de dégradation du forum, regardes d'abord ce que tu postes parce que les 3/4 du temps c'est juste pas positif.

 

Hallucinant d'être limité à ce point.

 

 

 

 

Vous pouvez pas vous serrez la main plutôt que de te toujours vous cracher à la gueule ?

 

 

 

Ça se plaint d'une mauvaise ambiance après.

 

 

Honnêtement iPeluche j'ai pas de conseils à prendre, encore moins de ta part. Prend pas ça personnellement mais la bonne ambiance c'est peut être pas moi qui l'arrose de partout mais ce n'est certainement pas toi non plus et je pense pas être le seul à défendre ce propos.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je regarde le live de IPeluche sur Rocket League. Il est pas mauvais ! 

Manque juste l'option HD et on est bon. Ah et un micro.

 

J'étais complétement surpris de te voir sur mon live. Je voulais absolument gagner un match 1v4 ce que j'ai enfin fait.

 

Pour l'option HD on repassera étant donné que je suis en Wi-Fi. Pour le micro, j'ai préféré ne pas le mettre vu que je perdais un peu mes nerfs.

 

Mais c'était sympa de te voir sur mon live.

 

Bonne soirée au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'option HD on repassera étant donné que je suis en Wi-Fi.

 

Ça dépend surtout de ta co en elle-même. Je suis aussi en Wi-Fi et je peux streamer en HD sans aucun problème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour l'option HD on repassera étant donné que je suis en Wi-Fi.

 

 

Ça dépend surtout de ta co en elle-même. Je suis aussi en Wi-Fi et je peux streamer en HD sans aucun problème. 

 

 

Moi on le saura peut-être très bientôt... :shifty:

 

Nan j'dec j'veux pas vous y voir. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant