IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Et sinon personne ne va au ski cet été ? Je cherche des bonnes adresses T'as acheté des skis d'été ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Ton image de profil me rend toute chose Romain... Tu continues de faire des BD ? Fais gaffe, essuie toi le coin de tes lèvres, ça coule. Non, peut-être un jour si l'envie me reprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Euhhh... Édit : Fail. Modifié 20 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 @RV : t'as pas honte ? Sinon, il y a toujours le bon vieux programme dans la calculatrice. Mais vu que faut beaucoup s'entraîner dans des matières comme physique/mathématiques, ça suffira pas. J'ai essayé, ça me casser les couilles. 2 heures pour écrire 3 lettres, impossible de mettre des minuscule, j'arrive pas à trouver le "=". Donc bref... à l'anchienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Bon aller on s'ennuie ici.. je vais ....OH KLUTCH !!!!! BISOUS MA FILLE Qui viens faire de la brasse coulée avec moi ? T'as une drôle de gueule papa, tu ressembles un peu trop à la majorité... mais au moins, t'as le sourire et tu brasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Euhhh... Édit : Fail. Retourne préparer tes kébabs si c'est pour dire des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Bon, mise à part ça... Woofff-wooof, roooou-rooouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Tony je t'avais dit d'arrêter les fellations en public ! 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 On peut partir sur un scrabble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 On peut partir sur un scrabble? Ok, je ramène mes 3 potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 RV/Potes Tu peux éviter les contradictions stp 2 Utopia et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 RV/Potes Tu peux éviter les contradictions stp Oui, c'est comme JS1/intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Toujours sans sucre le café par contre. 2 Coach et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Toujours sans sucre le café par contre. Et quelle température ? Au cas où il finirait par t'atterrir dans la gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Café rire les oiseaux, café chanter les abeilles... ♫ 2 Chtibob76 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Cafetimbi Gomis. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Cafééééééééé OoooOOOhhh caféééééééé, ça cafera avec le temps... ♫ Modifié 20 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Toujours sans sucre le café par contre. Et quelle température ? Au cas où il finirait par t'atterrir dans la gueule ? CALME TOI GAMIN! JTE L'DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 T'es pas crédible en bouseux JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites