Recommended Posts

Ouais c'est sûr, c'est joli comme ça. Mais je veux dire que t'avais déjà fait des trucs de plus haut niveau (je m'attendais à une prouesse technique :sleep:), après, un kit de plus haut niveau n'est pas forcément plus beau.

Mais celui-là est bien, oui.

Ils sont dans ma signature, en spoiler, et je n'ai plus le temps de faire des kits de plus haut niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sans les maths, tu ne pourrais même pas t'exprimer là où tu es en train de la faire actuellement. :p

 

Il a dit qu'il n'aime pas les maths, pas que c'est inutile. :sleep:

 

Quand on trouve quelque chose à chier, c'est qu'on chie sur tout ce qu'il produit de bien ou non, donc c'est un avis non-subjectif ou personnel. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on trouve quelque chose à chier, c'est qu'on chie sur tout ce qu'il produit de bien ou non, donc c'est un avis non-subjectif ou personnel. :sleep:

 

La PS3, c'est de la merde graphiquement, t'es d'accord ? Dans ce cas tu me la files. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai joué à la PS4 ce week-end. Enfin, en dehors des galeries marchandes, pour une fois. C'était certes deux jeux pas forcément optimisés pour la next-gen (COD et Rayman), mais graphiquement, c'est du PS3.2. Je pense que je vais garder mes sous pour un bon téléphone ou pour commencer à investir dans un mac.

 

attention.gif Cet avis n'engage que moi. attention.gif

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rominou : la go sur ton kit, moi je l'aurais animée pour plus de convivialité et de fun (comme ma magnifique parabole). :/

@Yan : je suis en train de regarder une vidéo où des saoudiens font les cons sur autoroute avec une Dodge Charger :

https://www.youtube.com/watch?v=aZ-dhnxfgfU
Dans l'habitacle, c'est ambiance djihad. :lol:

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore. D'un côté, avoir un mac fixe (je suis pas pro mac, je connais pas les vrais noms) me permettrait de travailler sur un grand écran, quand je retrouverai du temps (photoshop, after effect, etc), d'un autre côté, avec un mac book (mac portable, c'est ça?) ça me permettrait de l'emmener partout.

Pour l'instant, je suis dans la phase : changement de téléphone. Le mien a 4 ans (Galaxy S) et j'hésite à le changer. Le HTC One me plaît bien.


@Rominou : la go sur ton kit, moi je l'aurais animée pour plus de convivialité et de fun (comme ma magnifique parabole). :/

La go?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Yan : je suis en train de regarder une vidéo où des saoudiens font les cons sur autoroute avec une Dodge Charger :

 

Dans l'habitacle, c'est ambiance djihad. :lol:

 

Ces fous. :lol:

Y'as pas de flics là-bas ?

La Marie Chaussée. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore. D'un côté, avoir un mac fixe (je suis pas pro mac, je connais pas les vrais noms) me permettrait de travailler sur un grand écran, quand je retrouverai du temps (photoshop, after effect, etc), d'un autre côté, avec un mac book (mac portable, c'est ça?) ça me permettrait de l'emmener partout.

 

C'est les McBook Pro avec écran rétina 15' qui ont les meilleurs écrans. Après naturellement si tu as des problèmes de vision ça ne te servira à rien et il vaudra mieux en acheter un très grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours trouvé que pour les fixes, pour un utilisateur normal comme RoM, gamer ou non, un bon PC 2/3 fois moins cher est beaucoup plus rapide et puissant (i7, SDD au lieu d'un HDD) etc...

 

Faudrait juste lui montrer 2/3 logiciels pour avoir aucuns virus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les McBook Pro avec écran rétina 15' qui ont les meilleurs écrans. Après naturellement si tu as des problèmes de vision ça ne te servira à rien et il vaudra mieux en acheter un très grand.

Ok, merci Blue.

 

Aucun problème de vue, à priori.

 

Mais j'aime bien bosser sur des grands écrans. Après, ça m'empêche pas de faire ce que je faisais jusqu'à aujourd'hui : 2 écrans, celui de l'ordinateur et celui de la TV (81 cm, c'est quand même trop gros quand t'as le nez collé dessus). Donc oui, à la limite, pourquoi pas partir sur un MacBook Pro 15' et si j'en ai besoin, switcher sur la TV. Mais à ce compte là, l'écran rétina me sert à rien. :lol:

Perso j'ai toujours trouvé que pour les fixes, pour un utilisateur normal comme RoM, gamer ou non, un bon PC 2/3 fois moins cher est beaucoup plus rapide et puissant (i7, SDD au lieu d'un HDD) etc...

 

Faudrait juste lui montrer 2/3 logiciels pour avoir aucuns virus.

J'ai aucun virus, mon père bossait dans l'informatique, il m'a tout mis comme il faut.

 

Mais comme je t'ai dit : je fais de la photographie et des montages photo/vidéo. J'ai vu aucun réalisateur ou photographe bosser sur PC.

 

Et puis, il y a des applications exclusives à Apple, des que j'aime beaucoup (du style Garage Band) et qui n'ont aucun équivalent du même calibre sur PC.

 

Et je ne souhaite pas jouer sur ordinateur, donc Mac répond amplement à mes attentes.

 

Après, je pense garder mon PC portable (si je le revends, je vais avoir maxi 150€ donc bon, aucun intérêt), donc s'il y a des logiciels exclusifs sur PC, je les aurai toujours.

 

 


 

Edit : j'ai vraiment voulu changer de kit, par rapport à ce que je faisais d'habitude, j'arrive pas à m'y faire. A chaque fois que je vois le visage d'Alice David, je me dis "tiens, c'est qui cette nouvelle? - Ah ben non, c'est moi". :doh:

 

:lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM : oui, les monteurs pro sont souvent sur Mac dans les entreprises, mais vu que tu es amateur je ne pense pas que tu nécessites un appareil beaucoup plus couteux (et encore une fois, moins rapide et puissant) avec un OS qui t'offre moins de possibilité alors que sur PC tu auras les mêmes logiciels, à part évidement les exclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant