Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Site : http://www.reddit.com/r/wastedgifs C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 "Tu mens !! Tu mens !! Tu mens !!... Il ment !! Il ment !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Non, il dit "Quelle partouze". 2 Sanarston et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) "Tu mens !! Tu mens !! Tu mens !!... Il ment !! Il ment !!" Y a la scène avec tes copains, Adolf, qui est culte aussi. https://www.youtube.com/watch?v=gH3BCW635Sw Modifié 19 mai 2014 par KevFB 3 SouthFool, Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 De funès à la douche par coluche7662 2 KevFB et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Je plussoie, mon acteur préféré (et dites pas que j'aime les vieux, il est exceptionnel, c'est tout). En parlant de ça je vais aller me mitonner du concentré de muskatnuss au poney. https://www.youtube.com/watch?v=d_WzHGw5dKc C'est hallucinant ce truc, c'est vraiment possible ?! Ce mec est un i7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 De funès à la douche par coluche7662 Sinon, c'est la première vidéo Dailymotion que je vois sur GTANF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) J'aime pas RV! Sinon salut les mecs Modifié 19 mai 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 J'aime pas RV! On était pas censé être marié d'après toi hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Non, tu m'as forcé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Ne m'oblige pas à ressortir des conversions, ce serait dommage, surtout avec tes smileys où tu étais censée toi me forcer, etc... (deuxième en parant du haut à gauche vers la droite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Ne m'obliges pas à ressortir les convers' ou toi tu me dis des choses très bizarre... Tu m'aimes je le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Diffamation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Je ne dirais pas ça, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Regardez-la faire la maline en public mais la sentimentale en privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Dit-il, le mec qui me dis je t'aime h24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 La meuf qui me cause dès qu'elle a le temps, toujours en train de faire la sentimentale "Tu m'aimes ? :(" et il paraitrait que c'est moi qui te dis ça ! Diffamation. C'est l’hôpital qui se fout de la chartiayy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Enfoiré, tu me le dis aussi. Et la sur skype, tu fais ton sentimental. Alors chut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Enfoiré, tu me le dis aussi. Et la sur skype, tu fais ton sentimental. Alors chut. Cite-moi une phrase pour me le prouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites