SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 T'es pas crédible en bouseux JS. VA TRAIRE LES VACHES P'TIT CON ET FERM' LA SINON CE SOIR J'TENFERME AVEC TA COUSINE AU GRENIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 5 SouthFool, Mcfly_7, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Demain, pour le contrôle de physique, il se pourrait très probablement que je jette un coup d'oeil par mégarde sur une petite feuille prévue à cet effet ! Oulà... En plus ce sont toutes des formules évidentes qui se retrouvent soit en réfléchissant 2,5 secondes, soit par analyse dimensionnelle. Sans compter que l'on pourra te demander une justification pour "C1V1=C2V2". Faut répondre "la quantité de matière reste inchangée au cours de la dilution". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 ROFL 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Demain, pour le contrôle de physique, il se pourrait très probablement que je jette un coup d'oeil par mégarde sur une petite feuille prévue à cet effet ! Oulà... En plus ce sont toutes des formules évidentes qui se retrouvent soit en réfléchissant 2,5 secondes, soit par analyse dimensionnelle. Sans compter que l'on pourra te demander une justification pour "C1V1=C2V2". Faut répondre "la quantité de matière reste inchangée au cours de la dilution". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 SMOKE WEED EVERDAY Snoop LIOOON approved this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Tu sais que t'es vraiment con (ce qui est mon cas) quand tu as l'impression que le mec enroulé dans du blanc sur la photo est le phallus de la personne à gauche... Modifié 20 mai 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) T'es dans le caca, Petit Sexe. Je vois déjà ta réintégration dans une classe Segpa. Modifié 20 mai 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Tu sais que t'es vraiment con (ce qui est mon cas) quand tu as l'impression que le mec enroulé dans du blanc sur la photo est le phallus de la personne à gauche... C'est à cause de l'équipe de bites de Bordeaux que tu vois des zizi partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 C'est à cause de l'équipe de bites de Bordeaux que tu vois des zizi partout? Peut-être à force de s'en prendre ? 2 Coach et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Tu sais que t'es vraiment con (ce qui est mon cas) quand tu as l'impression que le mec enroulé dans du blanc sur la photo est le phallus de la personne à gauche... C'est à cause de l'équipe de bites de Bordeaux que tu vois des zizi partout? Non, je vois des Zizidane partout ! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Ou Lavezzi. Un gars plutôt propre. 3 IPB_Priv_07, Cpycaramiel et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Tu sais que t'es vraiment con (ce qui est mon cas) quand tu as l'impression que le mec enroulé dans du blanc sur la photo est le phallus de la personne à gauche... C'est à cause de l'équipe de bites de Bordeaux que tu vois des zizi partout? Non, je vois des Zizidane partout ! Ahahahah j'aurai pas fait mieux!Ou Lavezzi. Un gars plutôt propre. J'approuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Tu sais que t'es vraiment con (ce qui est mon cas) quand tu as l'impression que le mec enroulé dans du blanc sur la photo est le phallus de la personne à gauche... C'est à cause de l'équipe de bites de Bordeaux que tu vois des zizi partout? Non, je vois des Zizidane partout ! Attend qu'il y en est déjà un qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Tu sais que t'es vraiment con (ce qui est mon cas) quand tu as l'impression que le mec enroulé dans du blanc sur la photo est le phallus de la personne à gauche... C'est à cause de l'équipe de bites de Bordeaux que tu vois des zizi partout? Non, je vois des Zizidane partout ! Attend qu'il y en est déjà un qui viennent. Il est déjà venu. Et il reviendra sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 L'avatar de tes débuts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Non c'était un vieux break tout pourri de GTA, une Ingot je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) @LeSolitaire La je suis en train de me refaire GTA4 et quand j'ai vu le perso que tu as en image de profil (UL Paper si mes souvenirs sont bons) j'ai direct eu l'impression d'être avec un clown qui fait des blagues pourries Modifié 21 mai 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me faire un kit "petsamere wsh" avec cette image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me faire un kit "petsamere wsh" avec cette image ?Pour reprendre un peu ce qu'il y a sur les vrais dog tags, inscrire par exemple :- Ton pseudo ;- GTANF ;- Ta date d'inscription ;- Ton numéro de membre ;- Une citation. ("A l'anchienne...", etc.) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites