IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) V O U ! Comprendrons qui comprendrons... Modifié 4 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Oh une soirée blague .. cool ! Un flic surprend un homme qui creuse un trou au Bois de Boulogne : - Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ? demande le flic d'un ton soupçonneux. - C'est pour ma copine, lui répond le gars. - Pourquoi, elle est morte ? - Non, non, elle est bossue, c'est plus pratique pour la baisé !!! 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Comment fait-on pour obtenir de la viande hachée ? Il suffit de demander à un lépreux de jouer de la guitare. 2 Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Si c'est pas la classe ça. 5 R•G, SouthFool, FromBostonWithGun et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Si c'est pas la classe ça. T'a joué en ligne avec R* ? Ils ton seulement adresser la parole sur Twitch ? En tout les cas .. GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Nan pas joué (même si c'est déjà arrivé par le passé, sur GTA IV surtout), mais c'est cool de se faire répondre comme ça, parce que visiblement ils ne répondent pas à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Tu m'étonnes que c'est rare une réponse de leurs part ! Imprime donc cette conversation et encadre là, une tels occasion ne se reproduira peut-être pas ou plus dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Tu m'étonnes que c'est rare une réponse de leurs part ! Imprime donc cette conversation et encadre là, une tels occasion ne se reproduira peut-être pas ou plus dans le futur Il y avait eu une autre fois comme ça il a quelques temps il me semble, où il y avait très peu de gens sur le Live parce qu'ils n'avaient pas mis le lien sur Twitter ni Facebook, donc il n'y avait que les "habitués" si on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Yan on a joué ensemble taleur , t'avais pas de micro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Je n'ai jamais de micro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Réfléchie on va dire. Merde, c'est pire. Je ne savais pas qu'elle était recherchée, elle était vraiment simple pour moi. Bon, après, je suis peut-être tellement doué que je ne m'en rends pas compte. En fait, je crois que c'était de l'ironie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) En fait, je crois que c'était de l'ironie.Eeeeeeeeet ouiii! Je viens d'alluler la radio : Magic System. J'imagine Cpycassiette à fond dessus. Modifié 5 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 @RV : Ton lycée est un des meilleurs de France? Il est réputé pour des cours assez difficiles, un bon taux de réussite au bac et être côté dans les quelques premiers de France il paraît. Parce que dans ce classement, je vois pas de lycée de ta ville dans le haut. http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/annuaire-lycees/classement/lycees-gt.html Ah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 En fait RV tu t'es fait pigeonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 En fait, je crois que c'était de l'ironie. Eeeeeeeeet ouiii! Je viens d'alluler la radio : Magic System. J'imagine Cpycassiette à fond dessus. vas-y, rigole. Toi, t'as de la chance de ne pas avoir été envouté par de la sorcellerie vaudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 C'est un lycée réputé, après, s'il n'est pas dans le classement de je ne sais quoi, je ne fais que répéter ce que les 3/4 de la population dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Mais leur classement est faux. Le lycée où j'étais l'année dernière était le 2e de Bretagne (avec une seule personne qui n'a pas eu le bac l'année passée), derrière Chateaubriand à Rennes, mais il est 96e dans le classement de Bretagne, donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) D'ailleurs, un des premiers classé dans la liste (qui est réalisé en fonction de la réussite au bac des élèves du lycée) est Quimperois. Modifié 5 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 D'ailleurs, un des premiers classé dans la liste (qui est réalisé en fonction de la réussite au bac des élèves du lycée) est Quimperois. Ah oui, tiens... C'est même le troisième lycée public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites