Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je te rassure : ici aussi, on a des gamins qui insultent. Voilà dans toutes les commuautés il y a des gamins.C'est juste que sur COD y en a un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Po sur le live de Yomax le code du buzzard marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vu avez vu sur le live le mec a entrer un code pour faire apparaitre un buzzard ! Retour des codes confirmer donc Liennnnnnnnnnnnnnn par pitié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai un super live si vous voulez, contactez moi par MP. Sur daylimotion? Sinon qui à commandé un guide gta? Moi le mien à été retardé, livraison le 21 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je te rassure : ici aussi, on a des gamins qui insultent. Voilà dans toutes les commuautés il y a des gamins.C'est juste que sur COD y en a un plus. Certes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai un super live si vous voulez, contactez moi par MP. Sur daylimotion? Sinon qui à commandé un guide gta? Moi le mien à été retardé, livraison le 21 maintenant. Oui la sortie a été retardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Voilà le code du buzzard dans GTA V vu dans le live : O, O, L1, O, O, O, L1, L2, R1, triangle, O, triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Voilà le code du buzzard dans GTA V vu dans le live : O, O, L1, O, O, O, L1, L2, R1, triangle, O, triangle Ce n'es plus des codes avec le tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bin apparement non ça n'a pas l'air car le mec a rentrer ce code et ça a bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Voilà le code du buzzard dans GTA V vu dans le live : O, O, L1, O, O, O, L1, L2, R1, triangle, O, triangle Ce n'es plus des codes avec le tel ? Non ce sont des codes old-school avec les touches de la manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 c'est quoi cette histoire de fusée et de lune dans gta 5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Lien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je bave devant le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Fait chier le live est en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Mon live est fini.. Dommage, un Francais faisant un super gameplay au crépuscule devant la mer, et surtout en HD et qui est fan et s'y connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai un autre stream pour ceux qui veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Les gars essaient de trouver une autre plateforme pour diffuser leur live J'ai un autre stream pour ceux qui veulent. Tu peux me l'envoyer please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai un autre stream pour ceux qui veulent. C'est celui avec Franklin dans la flotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je veux bien Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Les bornes de jeux sont plus utilisables. Un point un peu décevant en plus des fast food. En plus il n'y à pas l'air d'y avoir beaucoup de batiments entrables. Ils sont tout le temps dehors... Il y donc plein de trucs de GTA IV qui ont été virés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites