Recommended Posts

Non en public! Moi je veux savoir aussi! :mad:

Ben le truc, c'est comme je n'aime pas être spoilé, je suppose que c'est pareil pour vous. Après, je peux toujours mettre en spoiler. Dites-moi ce que vous voulez savoir dans ce cas-là.

 

Allez, vous inquiétez pas, je donnerais pour l'autisme en France. :payday:

J'ai plus de +1, faites chiiiier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien Rom et Kev se battre pour jouer :p

Au départ, je voulais juste regarder et attendre mon édition pour y jouer. Mais Rom m'a passé la manette et j'y jouais jusqu'à maintenant. J'avoue que j'ai eu du mal à laisser la manette. ^^

 

Trop bon ce jeu. :)

 

Sinon, ceux qui prévoyaient de lire le livret pendant l'installation, prévoyez un magazine, car vous allez vite en faire le tour en 2 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Non en public! Moi je veux savoir aussi! :mad:

Ben le truc, c'est comme je n'aime pas être spoilé, je suppose que c'est pareil pour vous. Après, je peux toujours mettre en spoiler. Dites-moi ce que vous voulez savoir dans ce cas-là.



Allez, vous inquiétez pas, je donnerais pour l'autisme en France. :payday:

J'ai plus de +1, faites chiiiier!

 

 

 

Non mais tu donne ton avis genre : le scénario est bien pensé, les graphismes jolis... etc. Pas obligé de nous spoilés! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le Raphoune il veut absolument jouer au IV... :/

Il ne reste plus que les Kikoo sur le Online du 4 maintenant ^^ (Hors-mis le blond de la vidéo qui pleure comme vache qui pisse)

 

Je n'aurais le jeu que Lundi quoi que le Je Console à Lunéville le vendait déjà aujourd'hui mais trop loin pour moi

C'est dans le 54 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu donne ton avis genre : le scénario est bien pensé, les graphismes jolis... etc. Pas obligé de nous spoilés! ;)

SPOILER!

 

 

 

Scénario : je n'ai fait que les 2 premières missions, et tu démarres directement dans l'action. C'est incroyable! Après, je n'ai fait que la mission d'introduction, là je visite la ville. Enfin... je fais surtout le trajet hôpital-aéroport parce que je me crash ou me fais buter! Kreay et ses idées à la noix!

:ranting:

 

Graphismes : jolis? Non. Exceptionnel! On vient d'aller au pied du Mont Chiliad, c'est incroyable l'impression de grandeur, les détails, etc.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière partie multi sur GTA 4 pour moi ce soir

 

Evénement multijoueur sur Ballad Of Gay Tony, on attend du monde !

 

Mon pseudo PSN : Mcflan_7

Mon Skype : mcfly_g

Date de début : NOW

Jeu : TBOGT

 

Ajoutez-moi et je vous mettrais en relation avec les autres joueurs,

 

See'Ya

 

 

 

 

Il y a Paul, Warex, Yan, Robin et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non mais tu donne ton avis genre : le scénario est bien pensé, les graphismes jolis... etc. Pas obligé de nous spoilés! ;)

SPOILER!

 

 

 

Scénario : je n'ai fait que les 2 premières missions, et tu démarres directement dans l'action. C'est incroyable! Après, je n'ai fait que la mission d'introduction, là je visite la ville. Enfin... je fais surtout le trajet hôpital-aéroport parce que je me crash ou me fais buter! Kreay et ses idées à la noix!

:ranting:

 

Graphismes : jolis? Non. Exceptionnel! On vient d'aller au pied du Mont Chiliad, c'est incroyable l'impression de grandeur, les détails, etc.

 

 

 

 

 

Pourquoi ON? Tu joues avec quelqu'un? :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant