Recommended Posts

Nostra noooon tu as mis BGM en confiance, maintenant il va faire que d'utiliser cette GIF ! Il a déjà frappé dans le sujet Les véhicules ! :p

Regardes ça ! :p

 

Mdr BGM !!! Ton image la le noir qui s'en contre fou ^^ tu m'a vendu du rêve la !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à déposer une candidature pour le job de modo. :/

D'un côté, je passe de moins en moins de temps sur le forum et ça me ferait chier de devoir lire les conneries de newbies (ou celles de l'enfant-triso).

D'un autre côté, avec le titre de modo, je pourrai lutter efficacement contre l'analphabétisme. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à déposer une candidature pour le job de modo. :/

D'un côté, je passe de moins en moins de temps sur le forum et ça me ferait chier de devoir lire les conneries de newbies (ou celles de l'enfant-triso).

D'un autre côté, avec le titre de modo, je pourrai lutter efficacement contre l'analphabétisme. :/

C'est toi qui le sent, si tu en as vraiment la motivation et surtout le temps. ;)

 

Mais mieux vaut éviter de mettre "ta mère" dans la candidature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regardes ça ! :p

Mdr BGM !!! Ton image la le noir qui s'en contre fou ^^ tu m'a vendu du rêve la !! XD

Nooooon ! Il est deux fois plus en confiance ! Il va faire des ravages le garçon !

 

Oh pitié ! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous mettez des gif et où vous les trouvez ? :ph34r:

Tu va dans google images, tu tape gif suivi de ce que tu veux comme gif ( par exemple: gif mec bourré), puis clique droit, copier l'image et tu colle dans ton texte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'hésite à déposer une candidature pour le job de modo. :/

D'un côté, je passe de moins en moins de temps sur le forum et ça me ferait chier de devoir lire les conneries de newbies (ou celles de l'enfant-triso).

D'un autre côté, avec le titre de modo, je pourrai lutter efficacement contre l'analphabétisme. :/

C'est toi qui le sent, si tu en as vraiment la motivation et surtout le temps. ;)

 

Mais mieux vaut éviter de mettre "ta mère" dans la candidature.

 

Enfoiré. :p

 

Nan, en fait, vu qu'il y a Kriek, Solo, Justshot1, Cambiasky parmi les candidats, je ne déposerai pas de candidature.

Ma crainte, c'était surtout l'idée qu'il n'y ait que des nouveaux à être volontaire ; ça, ça m'aurait motivé pour solliciter le poste. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu m'envoies 500 € par La Poste, on peut s'arranger pour que j'appuie ta candidature.

Bah ouais, bien sûr, pas de problème.

Non, encore mieux, je viens te donner les 500 balles en mains propres ; et de surcroît, je te ferai une petite gâterie, histoire de célébrer la conclusion de notre contrat. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais comment vous mettez des gif et où vous les trouvez ? :ph34r:

Tu va dans google images, tu tape gif suivi de ce que tu veux comme gif ( par exemple: gif mec bourré), puis clique droit, copier l'image et tu colle dans ton texte ;)

 

Justement j'en trouve pas ..

 

Personnages-celebres-Troll-face-Troll-fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant