Recommended Posts

Tu fais moins le malin tête de pioche ! :cool:

Méfie-toi Nonos en colère c'est pas beau à voir, pas vrai Roro ?

A part quand il y a un vieux gars qui se nomme IIKIFFLOMII... Là, je deviens Hulk devant ma xbox... :mad:

Franchement des fois, on devrait prier pour eux, les pauvres tu ne les épargnes jamais. En deux secondes, ils sont déjà tous morts. C'est un peu comme moi et Roro quand on essaye désespèrement de t'exploser, on se dit que cette fois-ci il faut qu'on essaye de tenir plus de 10 secondes mais même 10 secondes c'est impossible. Des quiiiiiiches ! On est imbattables, désolé. :lmfao:

Modifié par Wundos

Et encore, je te parle des avions.

Je n'ai jamais rien compris aux hélicos. :lol:

Nostra vas te faire des cours particulier alors :yes:

D'ailleurs il m'a tué l'autre avec son sujet « Chopi le chien » ! Bordel mais d'où il le sort son Chopi?! :lmfao:

vLx : j'ai dû tourner vers les 10 fps pour faire ce sceen.eM52dDK.jpg

Tu connais pas des techniques ou logiciel pour augmenter tout ça.. :(

Stp.. :'(

Non, sur xboite.

Dommage, tu n'auras pas un aigle 2 hyper puissant aight ma gueule comme allié ^_^

Je suis aigle 30 bitch y1y1.png

Je suis aigle deux et je baise les aigles 30 biaaaatch :sleep:

Vu tes stats, c'est plutôt eux qui te baisent.

Allez bim, j't'apprendrai.

Tu connais pas des techniques ou logiciel pour augmenter tout ça.. :(

Stp.. :'(

Il y a le logiciel GameBooster. Il se chargera de couper les applications superflues et optimisera d'avantage ton jeu (gain de 20FPS en principe). Après si ton antivirus dispose d'un mod jeu, ça serait intéressant de l'activer, bien que tu n'y gagnera pas grand chose.

Sinon est ce que tu ressent des lag lorsque tu bouges ta souris de façon trop rapide?

Sinon le meilleur moyen pour jouer de façon fluide, c'est de baisser les graphismes et la résolution. Quand on a un PC de merde, on a des graphismes de merde : c'est la règle ! :p

@RV : Mes stats ? Tu parles de mon ratio ?

Sinon en tant que pilote, voici mes stats :

T-90A

Victimes : 101

Temps d'utilisation : 5H44

Mi-28 HAVOC

Victimes : 88

Temps d'utilisation : 3H04

AH-1Z VIPER

Victimes : 80

Temps d'utilisation : 2H44

M1 ABRAMS

Victimes : 74

Temps d'utilisation : 3H10

F/A-18E SUPER HORNET

Victimes : 55

Temps d'utilisation : 9H11

SU-35BM FLANKER-E

Victimes : 42

Temps d'utilisation : 7H58

vLx : je suis en low à 25 FPS minimum résolution juste au dessus de 1000 par 800 ou je ne sais quoi..

Sur le screen, j'avais tout mis en ultra, et je peux te dire qu'on aurait dis un dessin animé des années 1800.. :D

Dégueulasse.

Mais merci, je vais tester ton logiciel ! :)

Magick : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/roro-gangstar/stats/409523456/ps3/

Tiens je te laisse checker, la flemme de copier coller tout les détails, au niveau des véhicules aériens t'as surement plus de kills que moi, car je suis plus de style ruée infanterie.

Modifié par RVdelaVDA

Oh oh oh oui je ne te le fais pas dire !! C'est vraiment EPIC nonos en colère ... :lol:

Il ne te laisse même pas 2 seconde de Respawn que tu retrouve déjà six pieds sous terre !

A part quand il y a un vieux gars qui se nomme IIKIFFLOMII... Là, je deviens Hulk devant ma xbox... :mad:

puta** celui là ... :dry:

je m'en souviens très bien !! C'était même plus de l'acharnement que tu avait c'était des pulsions de meurtrier ..

:lmfao:

Franchement des fois, on devrait prier pour eux, les pauvres tu ne les épargnes jamais. En deux secondes, ils sont déjà tous morts. C'est un peu comme moi et Roro quand on essaye désespèrement de t'exploser, on se dit que cette fois-ci il faut qu'on essaye de tenir plus de 10 secondes mais même 10 secondes c'est impossible. Des quiiiiiiches ! On est imbattables, désolé. :lmfao:

Oui mais je l'ai déjà exploser ... :whistling:

Bien que, quand j'arrive à l'exploser je suis tellement fier de moi !! Comme si je venais d'avoir mon BAC ou bien que j'ai réussi à gagné au loto !

:lol:

NoNos on t'aime quand même ! :wub:

Magick : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/roro-gangstar/stats/409523456/ps3/

Tiens je te laisse checker, la flemme de copier coller tout les détails, au niveau des véhicules aériens t'as surement plus de kills que moi, car je suis plus de style ruée infanterie.

J'ai vu tes stats. J'suis vraiment une m****.

Je crois que ça sert à rien que je crée un battlelog pour me taper un peu plus la honte. :lol:

J'ai vu tes stats. J'suis vraiment une m****.

Je crois que ça sert à rien que je crée un battlelog pour me taper un peu plus la honte. :lol:

Prends toi pas au sérieux, on sait que tu es une merde que tu y joue pour te marrer.

vLx : avoues quand même que mon sreen était beau.. :(