Recommended Posts

Sauf que GTA VI peut aussi être GTA IV :D , vu que c'est le 6ème à être sorti, si je ne m'abuse, si on ne compte pas LCS et VCS (bon, après, oui, le IV reste le IV, c'est pas pour rien qu'on lui a donné ce nom...)

Je pose surement la question de trop (je sais pas pourquoi je dit ça) mais pourquoi il a été banni? (je ne suis pas son ami) :)

C'était un trolleur, il faisait son caïd et provoquait tout le monde, déclenchait des guerres inutiles, ses posts étaient nuls à chier, et il était totalement ridicule et faisait pitié, honnêtement...

Inutile de préciser que c'était un kikoo, en plus il écrivait avec les pieds...

Enfin, au moins, il ne venait pas squatter ici...

Ok merci, Je comprend pas pourquoi mais ces temps si il y a de plus en plus de Kikoolol sur le forum je trouve ça dommage! :/

Putin, je cherchais une musique de GTA SA, j'étais sûr qu'elle était diffusée sur K-DST (que j'écoutais tous le temps), et je me rend compte qu'elle diffusait des bêtes de son !

Maintenant que j'ai trouvé la musique j'aimerais savoir son titre. x)

A 26:06

Pour les flemmards:

http://youtu.be/6z5eoz8y1IQ?t=26m6s

Modifié par LibertyG100

Attendez la rentrée de Septembre, on va être envahit.

Putin, je cherchais une musique de GTA SA, j'étais sûr qu'elle était diffusée sur K-DST (que j'écoutais tous le temps), et je me rend compte qu'elle diffusait des bêtes de son !

Maintenant que j'ai trouvé la musique j'aimerais savoir son titre. x)

A 26:06

Pour les flemmards:

http://youtu.be/6z5eoz8y1IQ?t=26m5s

Hold The Line - Toto

Une fois je me suis amuser à écouter TOUTES les chansons de San Andreas en une soirée, et c'est la que je me dit que GTA San Andreas possède quand même la meilleur playlist du monde du jeu vidéo, même GTA V aura du mal a faire mieux je pense...

Une fois je me suis amuser à écouter TOUTES les chansons de San Andreas en une soirée, et c'est la que je me dit que GTA San Andreas possède quand même la meilleur playlist du monde du jeu vidéo, même GTA V aura du mal a faire mieux je pense...

C'est vrai que quand j'entends celle de GTA 4, je me dis que c'est un peu de la daube quand même.

De toutes façon, si les musiques de GTA V ne me plaisent pas, je mettrais direct la musique de GTA SA sur ma console.

Non, pire, je rejouerais à GTA SA, un jeu avec une mauvaise soundtrack, c'est inadmissible. :pinch:

Modifié par Jasper