Recommended Posts

Grand Theft Chipmunks :lol:

 

 

Je vous invites aussi fortement à regarder sa chaine, il a fait tout les trailers de cette façon!

 

Et remarquez que c'est la chaine Youtube de ce cher Lewis Palin, le même qui a fait les screenshots de GTA V en version nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis à Nostra, je pensais que c'était une chanson qui rester dans la tête. Mais en fait, ce n'est qu'un mini film sans intérêt pour montrer comment tu mets un préservatif féminin. Et sérieusement, pour voir une moule marinière sur Youtube, ça m'intéresse pas trop. J'ai déjà ma moule marinière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre naïf, c'est un piège. :p

 

T'as pas lu la suite ?

c'est pour vous attirer et ensuite vous brutaliser verbalement autant que je veux, sans que les modos puissent intervenir. :p

Moi, je suis ininsultable et intouchable.

Il y a les Chuk Noris facts, et bien Chuck Noris, lui, fait des RoM21 facts.

 

Je te conseillerai donc vivement de m'épargner. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous invites aussi fortement à regarder sa chaine, il a fait tout les trailers de cette façon!

 

 

Et remarquez que c'est la chaine Youtube de ce cher Lewis Palin, le même qui a fait les screenshots de GTA V en version nuit.

 

J'ai eu mal au crâne au bout de 10 secondes. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commencera pas à se chicaner le poste de 3e modo :whistling:

J'ai pas dit que j'allais faire le suce-boule pour avoir ce post.

 

Si on me le propose, j'accepterai volontier, mais je vais pas me vendre.

 

Ils savent mon point de vue, s'ils ont besoin d'un coup de main pour ne pas être débordé par les kikoos en septembre, ils savent que je suis prêt à aider.

 

Mais en aucun cas je le fais pour le prestige d'avoir mon pseudo en vert. Absolument rien à foutre.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tin, je suis allé chez Auchan aujourd'hui pour précommander une version spéciale:

 

"Là j'ai que les versions standards en précommande..."

 

Et apparemment ils n'en auront pas! fait ch'! Maintenant c'est soit La Poste et je l'ai le 18 soit, je dois aller suuuuper loin, soit la standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais merci quand même le Staff, on attend juste qu'une ligne à compléter "Compte Social Club" soit ajoutée sur notre profil, pour pouvoir avoir ce genre de petite icone :)

 

rsgsc_id.gif Test123

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais merci quand même le Staff, on attend juste qu'une ligne à compléter "Compte Social Club" soit ajoutée sur notre profil, pour pouvoir avoir ce genre de petite icone :)

 

rsgsc_id.gif Test123

 

R*SC vient d'être rajouté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais merci quand même le Staff, on attend juste qu'une ligne à compléter "Compte Social Club" soit ajoutée sur notre profil, pour pouvoir avoir ce genre de petite icone :)

rsgsc_id.gif Test123

C'est déjà fait, patience ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant