Recommended Posts

Mes stats en mousse vont être exposée à tout le monde :crying2:

 

Non, le Social Club est tellement buggé, que lorsque je visualise tes stats, il m'affiche les miennes :p

 

Sur mon compte, il a rajouté le jeu PSP Beaterador, sauf que... je n'ai jamais eu de PSP... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le Social Club est tellement buggé, que lorsque je visualise tes stats, il m'affiche les miennes :p

 

Sur mon compte, il a rajouté le jeu PSP Beaterador, sauf que... je n'ai jamais eu de PSP... :mad:

 

Ah je me disais aussi.. J'ai ELFC mais le Social Club ne m'affiche que TLAD.. :p

 

D'ailleurs je me permets d'apporter une petite critique constructive à ces nouveaux logos, je trouve le logo du Social Club assez moche (couleur jaune moutarde pas très jolie, et logo de R* un peu gros). Un petit effet glacé sur l'ensemble des logos pourrait également embellir la chose :)

 

effet-glace-decoupe.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom modérateur ? :huh:

Je vous explique ma perception des choses: TheToch est le modérateur indulgent et Nostra c'est le modérateur beaucoup plus strict et plus sévère, on remarque que c'est lui qui prend la plupart des initiatives de ban (de ce que j'ai vu), on peu les assimiler au fameux cliché du Bon et du méchant flic.

 

Rom ? C'est Nostra x3 (c'est pas contre toi Rom :p )!!! Prenons le cas Chtibob, il aurait été viré 4X plus tôt alors que ce qui empêchait les modérateur de le faire aussi tôt c'était un réelle raison valable, une erreur de sa part, qu'il n'a commis que très récemment...

Quand tu dis que le gus qu'a viré Nostra tu l'aurais viré bien plus tôt ça me fait peur! ^^

Et la petite bagarre avec Sinto, a mon avis elle se serait terminée par un ban def'.

Ça va plus être la modération, mais la Guestapo ! :p

 

Par contre au niveau implication et sérieux, je n'ai aucun doute là dessus, tu as ces atouts.

 

Par contre ce que je regrette c'est que je vois pas souvent les message du genre:

Tu as un point d'avertissement.

 

Je vois beaucoup plus des:

Banni définitivement / pour 3 jours.

 

Après, peut-être suis-je là au mauvais moment...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'avec l'arrivée de GTA V, on a une très grande augmentation des inscriptions. Parmi ces membres, certains sont pour le moins peu matures, et se croient sur les forums de JVC. Si on veut arrêter ça, il faut prendre les mesures nécessaires, comme le ban. Ce n'est pas un avertissement qui les arrêtera. Il faut des sanctions "symboliques".

 

Et ne compares pas la modération à la guestapo. Tu as l'air d'oublier ce qu'était la guestapo, je n'approuve pas trop ce genre de comparaison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient que ça n'a rien a voir, c'était ironique.

 

Gestapo = Police secrète d'Etat Rien a voir avec la modération d'un forum. ;)

Et c'est pas pour lancer un débat, ou que je soutienne leurs actions mais je doute que les officiers prenaient plaisir a faire ce qu'ils faisaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient que ça n'a rien a voir, c'était ironique.

 

Gestapo = Police secrète d'Etat Rien a voir avec la modération d'un forum. ;)

Et c'est pas pour lancer un débat, ou que je soutienne leurs actions mais je doute que les officiers prenaient plaisir a faire ce qu'ils faisaient.

 

Étant donné que la gestapo était recrutée (et n'était pas composée de personnes forcées d'office), si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis conscient que ça n'a rien a voir, c'était ironique.

 

Gestapo = Police secrète d'Etat Rien a voir avec la modération d'un forum. ;)

Et c'est pas pour lancer un débat, ou que je soutienne leurs actions mais je doute que les officiers prenaient plaisir a faire ce qu'ils faisaient.

 

Étant donné que la gestapo était recrutée (et n'était pas composée de personnes forcées d'office), si.

 

 

« La Gestapo a la tâche de rechercher toutes les intentions qui mettent l'État en danger, et de lutter contre elles, de rassembler et d'exploiter le résultat des enquêtes, d'informer le gouvernement, de tenir les autorités au courant des constations importantes pour elles et de leur fournir des impulsions »

 

Si la demande de recrutement était comme ça, ça m'étonne pas qu'ils étaient volontaire.

 

A ne pas confondre avec les SS, de vrais partisans Nazi en accord avec les faits et qui constituait l'armée.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis conscient que ça n'a rien a voir, c'était ironique.

 

Gestapo = Police secrète d'Etat Rien a voir avec la modération d'un forum. ;)

Et c'est pas pour lancer un débat, ou que je soutienne leurs actions mais je doute que les officiers prenaient plaisir a faire ce qu'ils faisaient.

 

Étant donné que la gestapo était recrutée (et n'était pas composée de personnes forcées d'office), si.

 

 

« La Gestapo a la tâche de rechercher toutes les intentions qui mettent l'État en danger, et de lutter contre elles, de rassembler et d'exploiter le résultat des enquêtes, d'informer le gouvernement, de tenir les autorités au courant des constations importantes pour elles et de leur fournir des impulsions »

 

Si la demande de recrutement était comme ça, ça m'étonne pas qu'ils étaient volontaire.

 

A ne pas confondre avec les SS, de vrais partisans Nazi en accord avec les faits et qui constituait l'armée.

 

 

Tu ne mesures pas ce qu'ils ont fait. C'est eux qui enlevaient les familles, organisaient les rafles, les arrestations, entre autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu es le premier à avoir fait allusion à la Gestapo sur un sujet qui à la base ne s'y prêtait pas du tout :sleep:

 

Blueprint a juste éclairé tes propos, même si j'aurais bien aimé lui en attribuer un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant